Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Steve Aoki > Clip de "Born to Get Wild" : Steve Aoki et will.i.am nous invitent à nous déchaîner
Clip
samedi 17 janvier 2015 18:33

Clip de "Born to Get Wild" : Steve Aoki et will.i.am nous invitent à nous déchaîner

Will.i.am et Steve Aoki se déchainent dans le clip de "Born to Get Wild", le nouvel extrait de l'album "Neon Future I" du DJ. Regardez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le titre "Born to Get Wild" vient d'être envoyé aux radios françaises. Partagé avec will.i.am, ce morceau survitaminé est taillé pour les dancefloors. Il succède à "Delirious" et devra porter haut les couleurs de l'album "Neon Future I" de Steve Aoki. Peut-être pas aussi célèbre que will.i.am, ce DJ et producteur américain s'est fait un nom en travaillant avec Lenny Kravitz, Diplo ("Freak") et Linkin Park, entre autres. Il est aussi connu en tant qu'homme d'affaires puisqu'il détient plusieurs marques et une chaîne de restaurants coréens.

Steve Aoki compte à présent conquérir le marché français avec le single "Born to Get Wild", dont le clip nous plonge dans une ambiance futuriste. En ligne depuis plusieurs semaines, la vidéo met en lumière son envie de danser et de faire danser le public. Emmené dans une sorte de prison, drogué pour être docile, le DJ rejoint un groupe d'hommes et de femmes qui sont utilisés comme esclaves pour divertir le propriétaire des lieux. Rebelle, Steve Aoki se révolte et pousse les prisonniers à tout détruire pour vivre libre.

Découvrez le clip "Born to Get Wild" de Steve Aoki et will.i.am :



Will.i.am, lui, apparaît en marge de l'action. Pas sûr qu'il ait croisé Steve Aoki sur le tournage de la vidéo ! Il faut dire que l'artiste est très occupé actuellement. Il vient de publier un nouveau clip interactif de sa chanson "The World Is Crazy", parue sur son disque "#willpower" en 2013. Par ailleurs, il prépare actuellement le comeback des Black Eyed Peas. Pour les 20 ans du groupe, il faut s'attendre à des surprises dans les prochains mois...
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Steve Aoki sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Steve Aoki sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP