Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Star Academy > Star Academy : Mario revient sur son clash avec Jenifer
C'est dit !
samedi 13 juin 2020 11:35

Star Academy : Mario revient sur son clash avec Jenifer

La hache de guerre est enterrée entre Mario et Jenifer. L'ancien finaliste de la Star Academy revient sur les raisons de sa brouille avec la chanteuse et assure que tout ceci est désormais révolu.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Le confinement a été rythmé par la Star Academy. Tandis que l'émission pourrait faire son retour à l'antenne pour ses 20 ans, les épisodes des premières saisons du célèbre télé-crochet de TF1 ont été mis en ligne sur YouTube par Endemol. L'occasion pour les nostalgiques de revivre les premiers pas de Jenifer, Olivia Ruiz, Jean-Pascal ou Mario ! Candidat phare et finaliste de la première édition, ce dernier était l'invité de l'émission "L'instant Deluxe" sur Non Stop People pour revenir sur ces mois passés au château et se confier sur ses quelques regrets : « J'aimerais beaucoup revoir Jenifer, je lui ai fait quelques appels dernièrement d'ailleurs parce que c'était ma petite soeur. On a tous les deux grandi. On n'a plus de contact depuis une dizaine d'années ». Il faut dire que Mario, « déçu » d'avoir terminé deuxième, s'en était pris à Jenifer par le passé, la taclant dans plusieurs interviews et l'accusant d'avoir eu recours à de la chirurgie esthétique.

"Je pense à elle"


Mais ces échauffourées appartiennent désormais du passé, comme l'assure le chanteur, qui s'est récemment lancé dans la politique : « Je suis persuadé que c'est quelqu'un de bien. On change dans la vie et on fait tous des erreurs, et l'important c'est d'apprendre. Je suis profondément certain que nous allons nous recroiser (...) J'ai certainement dit des choses à l'époque. Quand on se fait interviewer et qu'on nous pose les mêmes questions pendant des années, on peut effectivement répondre maladroitement. Je l'ai certainement fait et ça l'a peut-être blessée. Et vice et versa ».

A l'époque, Jenifer avait promis à Mario de lui offrir une Ferrari et cette question lui était souvent posée en interview : « Un jour, j'ai dû dire "écoutez arrêtez de m'embêter avec cette question idiote, allez lui poser directement la question". Et je sais que c'est ça à l'époque qui ne lui avait pas plu ». Ces excuses seront-elles suffisantes pour que les deux finalistes puissent se retrouver ? « Je n'ai plus son portable, je pourrais l'avoir. Vous savez dans la vie les rencontres doivent se faire naturellement. C'est quelqu'un qui reste dans mon coeur parce que quand on aime les gens, on les aime. Je suis très fier de son parcours, très fier de sa carrière. Je pense à elle, quand je la vois je suis très très content de la voir et effectivement c'est dommage pour notre amitié et l'expérience qu'on a vécu pendant plusieurs années. Parce que c'est pas qu'à la Star Ac, on a eu une amitié aussi quelques années plus tard... Je suis confiant ». Son appel sera-t-il entendu ?
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés