Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Star Academy > Star Academy : deux anciens candidats se sont mariés
Buzz
jeudi 15 novembre 2018 13:45

Star Academy : deux anciens candidats se sont mariés

Une annonce surprise a enchanté les fans du télé-crochet de TF1. Participant respectivement à la première et à la quatrième saison de "Star Academy", les anciens candidats Patrice Maktav et Lucie Bernardoni ont confirmé s'être mariés le mois dernier, en Ecosse. Regardez leurs photos !
Crédits photo : Instagram
La "Star Academy" n'a pas que donné naissance à des belles carrières (Jenifer, Nolwenn Leroy, Olivia Ruiz...). Elle a aussi rendu également de belles histoires d'amitié ou d'amour. En effet, deux anciens candidats du programme, Patrice Maktav de la saison 1 et Lucie Bernardoni de la quatrième édition, ont décidé de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Les deux ex-résidents du château de Dammarie-les-Lys se sont donc dit oui sur l'Île de Skye, en Ecosse, le 23 octobre dernier et ils viennent seulement d'annoncer la bonne nouvelle à leurs abonnés sur Instagram, il y a quelques jours, pour partager leur amour au grand jour.

Deux candidats, deux saisons différentes


Candidat de la première saison face à Olivia Ruiz, Jenifer ou Jean-Pascal (ce dernier étant en froid avec le finaliste Mario), Patrice Maktav se hissera jusqu'au rang de demi-finaliste à l'époque. Par la suite, le candidat se retrouvera sur les planches des comédies musicales "Mozart l'opéra-rock", "Mistinguett, reine des années folles" et "Le rouge et le noir", avant de se tourner vers la télévision en tenant un rôle récurrent dans "Plus belle la vie". De son côté, Lucie Bernardoni, elle aussi demi-finaliste de la quatrième saison qui a vu l'emporter Gregory Lemarchal, poursuit désormais sa carrière musicale et écrit notamment pour Lilian Renaud ou Slimane. Si on ne sait pas depuis combien de temps les deux artistes se connaissent, cela fait plusieurs semaines qu'ils s'affichent publiquement sur les réseaux sociaux.

L'annonce du mariage de Patrice Maktav et Lucie Bernardoni a logiquement agité les réseaux sociaux, suscitant une vague de messages de félicitations et de souvenirs. En parallèle, un retour de la "Star Academy" est-il possible ? Non selon Alexia Laroche-Joubert à nos confrères de PureMedias : « C'est une télévision qui ne pourra plus exister, d'abord parce que les stars américaines ne viennent plus en Europe parce que ça coûte trop cher ! A l'époque, je gérais un budget qui était pharaonique, et qui n'est plus d'actualité aujourd'hui. C'est un programme qui, tel qu'il a été produit sur TF1, ne pourra plus être produit » avoue l'ancienne productrice qui considère que ce genre d'émission a encore un avenir.



Théau Berthelot
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP