Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Star Academy 7 > Star Ac' 7 : Lucie ne participera pas à la tournée
News musique
mardi 25 mars 2008 02:00

Star Ac' 7 : Lucie ne participera pas à la tournée

L'opération de Lucie Azard, atteinte d'une tumeur au cerveau, s'est bien passée. Cependant les médecins restent prudents, et la jeune fille doit se reposer durant deux longs mois, ce qui ne lui permettra malheureusement pas de faire la tournée de "Star Academy 7". Pierre Yanko l'a remplace au pied levé.
Lucie Azard est sortie samedi dernier, de l'hôpital de la Timone à Marseille, où elle a été opérée d'une tumeur au cerveau. Si l'opération s'est bien déroulée, son état de santé nécessite neuf à dix semaines de repos, par conséquent, la chanteuse de 17 ans ne participera pas à la tournée de la "Star Academy 7" qui débutera le 4 avril prochain à Divonne-les-Bains. Elle pourrait néanmoins faire quelques apparitions sur scène dès qu'elle sera prête.

C'est finalement Pierre Yanko, candidat malheureux de cette dernière promotion, chouchou de Raphaëlle Ricci, et dernier repêchable car éliminé aux portes de la tournée, qui la remplacera au pied levé pour une tournée presque exclusivement masculine : Quentin, Mathieu, Bertrand, Jérémy, Pierre et... Claire-Marie.

Par ailleurs, Quentin Moisimann, vainqueur de l'émission, a rendu visite lundi dernier à Marseille, à Lucie Azard. Ce qu'on est en droit de se poser comme question, cela dit, c'est pourquoi ne pas lui rendre visite dans la discrétion la plus absolue ? Pourquoi médiatiser le jour de sa visite... pour qu'il y ait le plus de journalistes possible ?
Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés