Paroles WonderlandArtiste : StanislasAlbum : "Les Carnets De La Vigie" Et des mondes parallèles Tu m\'as menti Lewis Hélas avec Alice Elle, de l\'autre côté Du miroir est allée À regrets se faire voir Wonderland Moi j\'aurais bien voulu m\'y voir Wonderland J\'aurais tant voulu y croire Wonderland Moi j\'aurais bien voulu m\'y voir Wonderland J\'aurais tant voulu y croire À ces belles histoires Belles histoires Et c\'est pire Peter Pan Au pays des enfants Un enfant sans sommeil Qui a du plomb dans l\'aile Et jamais, plus jamais Je n\'irai en secret La nuit à Neverland Wonderland Moi j\'aurais bien voulu m\'y voir Wonderland J\'aurais tant voulu y croire Wonderland Moi j\'aurais bien voulu m\'y voir Wonderland J\'aurais tant voulu y croire À ces belles histoires Belles histoires Wonderland Moi j\'aurais bien voulu m\'y voir Wonderland J\'aurais tant voulu y croire Wonderland Moi j\'aurais bien voulu m\'y voir Wonderland J\'aurais tant voulu y croire À ces belles histoires Belles histoires Crédits Auteurs : Amaury SALMON - Compositeurs : Thibaud RENOULT
Date de sortie : 18 déc. 2009
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Stanislas, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|