Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Spice Girls > Les Spice Girls réunies ce mardi à Londres
News musique
mardi 26 juin 2012 14:12

Les Spice Girls réunies ce mardi à Londres

Comme annoncé hier, les cinq Spice Girls étaient bien au complet ce matin pour lancer la comédie musicale "Viva Forever", basée sur leurs hits. Les photos sont déjà en train de faire le tour du monde.
Les Spice Girls à Londres, le 26 juin 2012 / Crédits photo : Abaca
Hier déjà, les médias britanniques s'affolaient sur la réunion des cinq Spice Girls à Londres et aujourd'hui, les premières images font le tour du monde. Ce matin, Emma Bunton, Melanie C, Melanie B, Geri Halliwell et même Victoria Beckham étaient bel et bien au rendez-vous à l'Hôtel Saint Pancras Renaissance pour le lancement officiel de la comédie musicale "Viva Forever". Un hôtel pas choisi au hasard puisque, en 1996, les cinq chanteuses encore inconnues y avaient tourné le clip de leur hit mondial "Wannabe".

Si la présence des cinq Spice Girls dans la même pièce est un tel événement, c'est que les cinq Britanniques n'étaient pas apparues au même endroit depuis quatre ans et leur tournée "The Return of the Spice Girls", carton un peu partout dans le monde et en particulier au Royaume-Uni, où elles ont enchaîné 16 concerts à l'O2 Arena de Londres. Car selon la presse anglaise, les cinq femmes ne s'apprécient pas beaucoup et les querelles en coulisses sont importantes. Melanie B ne souhaiterait plus adresser la parole à Victoria, qui le lui rendrait bien, tandis que Geri agacerait Melanie C...

Quant à Victoria, elle ne souhaiterait plus, pour rien au monde, revêtir son costume de popstar, ayant à plusieurs reprises révélé qu'elle était bien plus heureuse en tant que créatrice de mode. C'est d'ailleurs à cause d'elle, selon les médias britanniques, que les Spice Girls ne se sont pas produites lors du concert organisé pour le Jubilé de la reine. Alors que Gary Barlow, l'organisateur du concert, les avait contactées, les quatre autres Spice Girls ont été contraintes de renoncer. Melanie C, elle, était partante, contrairement à la tournée 2007-2008 du groupe. A l'époque, elle n'avait accepté que parce que ses quatre acolytes lui avaient annoncé que la tournée se ferait avec ou sans elle, toujours selon la presse anglaise...

Pourquoi donc accepter de se retrouver aujourd'hui à Londres ? Parce que, si la comédie musicale "Viva Forever" est un succès, les cinq artistes pourraient empocher jusqu'à 3 millions de livres chaque année, sans lever le petit doigt. "Viva Forever", dont le scénario a été écrit par la comédienne Jennifer Saunders, incorpore en effet les hits des cinq Anglaises qui toucheront des royalties pour leur utilisation. 3 millions de livres par an, sans rien faire, même Victoria Beckham ne dit pas non !
Charles DECANT
Pour plus d'infos sur "Viva Forever", rendez-vous sur le site du Piccadilly Theatre de Londres.
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP