Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Spice Girls > Spice Girls : un fan demande son petit ami en mariage pendant leur concert (VIDÉO)
News musique
mercredi 05 juin 2019 16:28

Spice Girls : un fan demande son petit ami en mariage pendant leur concert (VIDÉO)

Les Spice Girls sont en pleine tournée au Royaume-Uni. De passage à Manchester, un fan est monté sur scène pour demander son petit ami en mariage en plein concert. Regardez la séquence !
Crédits photo : Capture YouTube
La Spice Girls mania n'est pas terminée ! Sans Victoria Beckham, mais avec une énergie redoutable, Geri, Mel B, Emma et Mel C viennent de lancer leur tournée de retrouvailles au Royaume-Uni, sept ans après leur dernière reformation pour une performance marquante lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres. Le 24 mai dernier, les quatre artistes ont donc enflammé le Croke Park à Dublin, en Irlande, avant de faire souffler un vent de nostalgie à Cardiff, puis de chanter trois soirs de suite à Manchester. L'occasion pour les Spice Girls de faire la fête devant une marée humaine en interprétant leurs plus grands tubes de "Spice Up Your Life" à "Wannabe" en passant par "Mama", "Stop", "2 Become 1", "Say You'll Be There" ou encore "Viva Forever", pour le plus grand bonheur des fans.

"Faites un contrat de mariage !"


Cette mini-tournée outre-Atlantique réserve aux spectateurs bien des surprises, comme lors du deuxième show à Manchester. En plein concert, les Spice Girls ont invité un fan, Lee, à monter sur la gigantesque scène de l'Etihad Stadium avec son petit ami Duane, rencontré pendant un ancien show du girls band ! Et quoi de plus romantique que de faire sa demande en mariage devant plus de 55.000 spectateurs ? En effet, Lee s'est agenouillé devant son amoureux pour lui demander sa main, sous les cris et les applaudissements du public. Un vrai choc pour Duane qui a pris son visage dans ses mains, à la fois surpris et ému, pour mieux dire "oui". Un genou à terre, Lee lui a tendu une bague et les futurs mariés ont échangé un baiser avant de se prendre dans les bras, entourés des Spice Girls, touchées par la situation. « Imaginez s'il avait dit non » a lancé Mel B avec humour, avant de leur conseiller de signer un contrat de mariage, en écho à sa propre histoire. Les Spice Girls ont ensuite immortalisé ce beau moment en posant aux côtés des deux amoureux, dos au public.

Regardez la demande en mariage pendant le concert des Spice Girls :



Julien GONCALVES
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP