Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Hommage > Actualité de Spice Girls > Victoria Beckham ressort ses tenues mythiques des Spice Girls (VIDÉO)
Hommage
dimanche 09 septembre 2018 10:34

Victoria Beckham ressort ses tenues mythiques des Spice Girls (VIDÉO)

Si elle ne participera pas à l'éventuelle tournée de reformation des Spice Girls en 2019, Victoria Beckham a célébré pour "Vogue" les 10 ans de sa propre marque de mode en revêtant ses tenues mythiques au sein du girls-band. Regardez la vidéo hilarante !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a quelques semaines, la rumeur voulait que les Spice Girls repartent en tournée l'année prochaine, pour 13 concerts exclusifs en Angleterre. Cependant, le Sun a confirmé que pour ce premier tour de chant en 11 ans, le girls-band ne sera pas au complet puisque Victoria Beckham ne serait pas de la partie. Devenue une styliste accomplie, la star et femme de David a toujours refusé de remonter sur scène avec ses quatre amies, à l'exception de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012. Cependant, Victoria se sentirait-elle nostalgique de la belle époque ? Pour le prochain numéro de la version anglaise de "Vogue", l'artiste de 44 ans a ressorti les tenues iconiques de l'époque des Spice Girls pour un shooting photo mémorable.

"La plus grande star de tous les temps... c'est moi"


Le magazine de mode a shooté l'icône afin de célébrer les 10 ans de sa propre marque Victoria Beckham, dont les coulisses sont visibles dans une vidéo ci-dessous. Pleine d'autodérision, l'ancienne chanteuse, et sa mauvaise humeur légendaire, joue les chefs de travail. Avec beaucoup de sérieux, ou d'ironie c'est au choix, Victoria affirme que ce shooting célèbre « la riche et inspirante histoire de l'une des plus durables icônes de mode de tous les temps... moi ». « Tout ce qu'elle a fait est très simple, très pure, tout comme elle » (...) « Elle veut toujours aller de l'avant, c'est une icône stylistique » affirment les intervenants avant que Victoria ne reprenne la parole en affirmant « This is the moment... when 2 Become 1 ». « Tout ce que je veux, c'est moi avec quatre autres femmes : une sportive, une jeunette, une très glamour tout en habit léopard et une rousse super sexy avec de gros seins » confie-t-elle à son assistant Edward, médusé.

Durant le shoot, Victoria multiplie les tenues cultes, ravivant des souvenirs aux fans : sa robe de mariage mais aussi ses costumes des Spice Girls : la combinaison Catwoman de "Say You'll Be There", la robe noire des JO ainsi que la combinaison argentée qu'elle portait lors du dernier concert du groupe en 2007. Et même les dialogues sont ponctués de références aux titres "Spice Up Your Life", "Wannabe" ou au clip kitsch de "Holler". Serait-ce là une façon détournée d'annoncer (ou non) son retour imminent au sein des Spice Girls ? Toujours est-il que pour conclure la vidéo, Victoria lance : « Ça y est vous m'entendez ? J'ai toujours eu des problèmes de micro, on le coupait toujours ou on le mettait au volume minimum pour qu'on ne m'entende pas » !

Regardez la vidéo du photoshoot de Victoria Beckham :
Théau Berthelot
Ecoutez et/ou téléchargez les albums et singles des Spice Girls sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP