Crédits photo : Montage Pure Charts
Si les reprises de son tube "Hello" ont été nombreuses à fleurir sur Internet, au milieu de parodies délirantes, Adele vient de prouver qu'elle pouvait se soumettre à l'exercice. En effet, la chanteuse a accepté d'être l'invitée spéciale de la séquence culte "Carpool Karaoke" de James Corden, diffusée dans le "Late Late Show" aux Etats-Unis. Comme Justin Bieber, One Direction, Stevie Wonder ou Mariah Carey avant elle, la chanteuse est devenue la passagère d'une ballade pas comme les autres. Celle qui attend la sortie des albums de Rihanna et Frank Ocean, et qui a déclaré être totalement fan de Beyoncé, a pris un malin plaisir à reprendre "Someone Like You" et "Rolling in the Deep", ainsi que "Monster" de Nicki Minaj et "Wannabe" des Spice Girls.
A VOIR - Adele reprend ses tubes, les Spice Girls et Nicki Minaj lors d'un karaoké déjanté (VIDÉO)
« C'était une période tellement importante de ma vie. (...) Je me prenais pour Geri ! Elle m'a brisé le coeur quand elle a quitté le groupe » a confié Adele, connaissant les paroles de ce tube 90's sur le bout des doigts. Une séquence déjà culte, remplie de bonne humeur, déjà visionnée près de 42 millions de fois sur YouTube ! Les membres du girls band le plus célèbre de l'histoire n'ont pas tardé à réagir, totalement conquises par ce clin d'oeil.
« Je suis une ENORME fan d'Adele !! C'est GENIAL !! Merci @adele et @jkcorden #ilovemyspicegirls » a posté Victoria Beckham sur Twitter, balayant au passage les rumeurs de mésentente autour d'une possible reformation des Spice Girls en 2016. « Ahh @Adele je t'aime ❤️ » a écrit Geri Halliwell, suivie par Emma Bunton.
HUGE Adele fan!! This is GENIUS!!! Thank u @adele and @jkcorden #ilovemyspicegirls 🇬🇧🙏🏼🎤 X posh 😏
https://t.co/b18tVoQ4qR
— Victoria Beckham (@victoriabeckham) 15 Janvier 2016Ahh @Adele we love you ❤️ https://t.co/KNV8QfDjtM
— Geri Horner (@GeriHalliwell) 14 Janvier 2016