Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Soprano > Soprano annonce une tournée des Zénith pour 2023 : toutes les dates de concerts
Concerts
lundi 27 juin 2022 15:45

Soprano annonce une tournée des Zénith pour 2023 : toutes les dates de concerts

Soprano fait une belle surprise à ses fans. Après les stades, le rappeur annonce un nouveau volet de sa tournée "Chasseur d'étoiles". L'artiste se produira dans les Zénith et les plus grandes salles de France entre février et décembre 2023 !
Crédits photo : Bestimage
Soprano est actuellement en pleine tournée des stades pour défendre son dernier album "Chasseur d'étoiles". Et ils sont déjà plus de 250.000 spectateurs à avoir assisté à l'un des concerts du rappeur marseillais à Marseille, Lyon, Bordeaux ou Lausanne où, sur une scène centrale, il entonne ses plus grands tubes comme "Le coach", "Cosmopolitanie" ou le petit dernier "Dingue". Une véritable consécration pour le chanteur préféré des enfants, qui n'en revient toujours pas de son succès intergénérationnel : « Johnny, Indochine, Mylène Farmer et moi, qui avons fait la tournée des stades en France, il n'y en a pas 50. Et j'en suis hyper conscient. Mon nom est au milieu de légendes. On a traversé ces 30 ans. On est ensemble entre potes. Il faut être passionné, il faut avoir de la patience, le mental ». Il ne lui reste qu'une seule date pour cette tournée des stades : celle au Stade de France qui, à cause des travaux sur le RER B, a été reporté au 6 mai 2023.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



36 dates au programme !


Mais Soprano ne compte pas s'arrêter là. En effet, l'interprète de "Venga Mi", actuellement à l'honneur d'une série documentaire sur Disney+, vient d'annoncer qu'il repartait sur les routes dès l'an prochain pour un nouveau volet de son "Chasseur d'étoiles Tour". Cette fois, ce n'est désormais plus dans les stades mais dans les grandes salles françaises que le rappeur se produira entre le 18 février et le 17 décembre 2023. Soprano débutera son show au Millesium d'Epernay, avant de faire escale à Toulon, Montpellier, Caen, Strasbourg, Toulouse, Bruxelles, Nice ou Rennes puis de terminer à la maison les 16 et 17 décembre au Dôme de Marseille. En tout, 36 concerts sont programmés, en plus de sa date événement au Stade de France en mai prochain. « Après tant de plaisir de vous retrouver, c'est à notre tour de vous faire un cadeau et de vous annoncer que nous allons venir vous voir au plus près de chez vous. Il est donc l'heure pour mon équipage et moi de partir à la conquête des zéniths à partir de février 2023 » se réjouit Soprano sur ses réseaux sociaux, tout en partageant une bande-annonce des concerts en stade de son "Chasseur d'étoiles Tour". La billetterie ouvre ce mardi 28 juin et à en croire les premiers plans disponibles, il se produira sur une scène frontale plutôt qu'une centrale, comme c'est le cas actuellement.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Soprano en interview
04/09/2021 - Alors que sort son nouvel album "Chasseur d'étoiles", Soprano se confie en interview à Pure Charts sur l'influence des années 80, son amour pour Daniel Balavoine, le racisme et les violences policières, l'importance du vivre ensemble, les critiques ou encore son statut d'artiste préféré des enfants. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés