Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Soprano > Soprano bientôt en duo avec Céline Dion ? Il révèle lui avoir écrit une chanson
C'est dit !
jeudi 18 novembre 2021 15:40

Soprano bientôt en duo avec Céline Dion ? Il révèle lui avoir écrit une chanson

En pleine promotion de son album "Chasseur d'étoiles", Soprano vient de faire une révélation : il a écrit une chanson qu'il aimerait enregistrer en duo avec Céline Dion. Sauf que le rappeur n'a pas osé contacter la chanteuse pour lui proposer. "Peut-être un jour" explique le rappeur sur RTL.
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Malgré elle, Céline Dion occupe l'actualité. Alors qu'elle devait donner le coup d'envoi de sa nouvelle résidence à Las Vegas en ce mois de novembre, la chanteuse a été contrainte d'annuler ses concerts. En effet, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" souffre « de spasmes musculaires sévères et persistants » et doit ainsi mettre sa carrière en pause afin de se concentrer sur sa santé. Son retour ne pourrait avoir lieu que dans quelques mois, selon sa soeur Claudette. En parallèle, le film "Aline" de et avec Valérie Lemercier passionne le public français, puisqu'il vient de réaliser le troisième meilleur démarrage de l'année pour un film français avec 506.868 entrées en moins d'une semaine. Un véritable plébiscite alors que Céline Dion refuse de voir le film librement inspiré de sa vie. Désormais, c'est un célèbre rappeur qui vient de lui lancer un appel afin d'enregistrer un duo ensemble !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'ai voulu la contacter sur cet album mais je n'ai pas osé"


Soprano est actuellement en pleine promotion de son nouvel album "Chasseur d'étoiles", écoulé à plus de 81.000 exemplaires à ce jour, grâce aux singles "Près des étoiles", "Dingue" ou "NKOTB". Invité de l'émission "On refait la télé" sur RTL, l'interprète de "Forrest" a révélé qu'il rêverait d'enregistrer un duo avec Stromae, Drake ou The Weeknd, mais également avec Céline Dion ! D'ailleurs, Soprano a déjà un titre de prêt pour lui et la diva québécoise. « J'aime beaucoup Céline Dion. J'ai voulu la contacter sur cet album mais je n'ai pas osé. J'avais la chanson, j'avais deux-trois trucs mais je n'ai pas osé » a confié le rappeur de 42 ans, visiblement trop timide pour approcher la chanteuse : « C'est une chanson que j'ai écrite et qui n'est pas sortie, je voulais savoir si elle était d'accord pour la faire avec moi ». Il n'a donc pas franchi le pas, mais espère bien réaliser ce rêve à l'avenir : « Peut-être un jour ».


Car Soprano le sait, Céline Dion est extrêmement sollicitée. « C'est pour ça que je n'ai pas osé parce que je sais que la liste est longue » a confié le rappeur marseillais, qui fourmille cependant de projets comme « un prime au stade Vélodrome avec 15.000 choristes » ainsi qu'une suite de son émission "Soprano : retour dans les années 80", qu'il avait co-animé en septembre dernier avec Camille Combal sur TF1. Le programme avait réuni 3,21 millions de téléspectateurs.
Julien GONCALVES
Retrouvez Soprano sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Soprano sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Soprano :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés