Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sophie Ellis-Bextor > Sophie Ellis-Bextor chante sa "Revolution"
Nouveauté à écouter
vendredi 13 janvier 2012 13:21

Sophie Ellis-Bextor chante sa "Revolution"

Sophie Ellis-Bextor poursuit la promotion de son nouvel album "Make A Scene" avec le single "Revolution". La chanteuse britannique s'offre une autre chance de conquérir le public avec ce disque qui n'a pour l'heure pas convaincu.
Crédits photo : Facebook officiel de Sophie Ellis-Bextor
Sorti en France au mois de juillet, le nouvel album de Sophie Ellis-Bextor n'a pas brillé au sein des charts. Il faut dire que la mise en rayon s'est fait en tout discrétion. Aucun titre n'a officiellement été envoyé aux radios françaises. Pas de promotion, peu de ventes, pas de surprises donc. Et pourtant, la popularité de Sophie Ellis-Bextor n'est pas moindre. On se souvient qu'elle était récemment au top avec Junior Caldera sur le titre "Can't Fight This Feeling". La chanson s'était hissée jusqu'en 13ème position du Top Titres en 2010, restant classé 31 semaines.

"Heartbreak" et "Bittersweet" ont pourtant tout pour devenir des tubes : le tempo est enlevé et ils bénéficient tous deux de clips tout à fait adaptés aux programmations du moment. "Starlight" quant à lui n'a eu droit qu'à une simple vidéo live cet été, ce qui laissait imaginer la fin de l'exploitation de "Make A Scene". Et pourtant, un autre titre est envisagé comme nouveau single. La chanteuse a porté son dévolu sur "Revolution".

Ecoutez le nouveau single de Sophie Ellis-Bextor, "Revolution" :


Par ailleurs, Sophie Ellis-Bextor est crédité en featuring de Bob Sinclar sur son prochain album "Disco Crash", attendu dans les bacs le 30 janvier. Elle a posé sa voix sur le titre "Fuck With You", qui sample "Fuck The Disco". Un titre énergique qui pourrait bien rendre à la chanteuse britannique la notoriété d'antan. C’est en 2002 que Sophie Ellis-Bextor a été découverte en France avec le titre "Murder On The Dancefloor". C’est à ce jour son plus grand succès : titre le plus joué sur les ondes cette année-là, il s’est classé 5ème du Top Singles. C’est l’album "Read My Lips" (2 millions d’exemplaires vendus dans le monde) qui contient ce single, ainsi que "Get Over You", qui rencontre aussi les ferveurs du public. Depuis, deux autres opus sont sortis en Angleterre, et de manière plus confidentielle en France : "Shoot From The Hip" (2003) et "Trip The Light Fantastic" (2006).
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Sophie Ellis-Bextor sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Sophie Ellis-Bextor sur Pure Charts.
Regardez le clip de "Heartbreak" de Sophie Ellis-Bextor (2009) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Sophie Ellis-Bextor - Not Giving Up On Love
Sophie Ellis-Bextor
Clip Sophie Ellis-Bextor - I Believe
Sophie Ellis-Bextor
Clip Sophie Ellis-Bextor - Can't Fight This Feeling
Sophie Ellis-Bextor
Clip Sophie Ellis-Bextor - Starlight
Sophie Ellis-Bextor
Clip Sophie Ellis-Bextor - If You Go
Sophie Ellis-Bextor

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP