Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Solange Knowles > Solange Knowles fait son retour avec "Losing You"
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 02 octobre 2012 10:15

Solange Knowles fait son retour avec "Losing You" (màj)

La chanteuse Solange Knowles, qui n'est autre que la petite sœur de Beyoncé, fait son retour sur le devant de la scène musicale avec le titre "Losing You". Cette nouvelle chanson, très influencée par les rythmiques et les sons eighties, devance la sortie en bacs d'un troisième album.



Pourrait-elle faire de l'ombre à sa sœur ainée Beyoncé ? A 26 ans, l'actrice et mannequin Solange Knowles s'apprête à faire son retour musical. L'artiste, qui est aussi chanteuse depuis 2002 et l'album "Solo Star", a dévoilé le clip de son nouveau single "Losing You", qui préfigure la sortie prochaine d'un troisième album. On ne sait pas encore quand, on ne connaît pas encore les éventuels collaborateurs avec qui l'artiste a travaillé, mais une chose est sûre, son nouveau single sera très bientôt disponible sur les plateformes de téléchargement.

La vidéo de "Losing You", signée Melina Matsoukas, a été tournée en Afrique du Sud. « Les plans de ma vidéo s'inspirent très largement des couleurs et de l'architecture des paysages qui m'entourent. Nous allons prendre une caméra et voir ce qui s'y passe » a confié la chanteuse au site internet AceShowbiz.com. Ainsi, l'artiste apparaît entourée de la population locale, avec qui elle partage de bons moments à danser et à nager dans une très grande piscine. Elle nous propose ainsi un panorama de ce qu'elle a vu en Afrique du Sud. Une carte postale aux couleurs locales.

Dès 2010, Solange Knowles avait exprimé sa volonté de donner un successeur à "Sol-Angel and the Hadley St. Dreams", paru en 2008 et défendu par les singles "I Decided", "Sandcastle Disco" et "T.O.N.Y.". L'artiste américaine avait alors déclaré : « Avec ce disque, je suis en train d’expérimenter un mix de musique vraiment intéressant. Ma description est probablement que ça sonne dingue mais je travaille aussi sur un style tribal, des percussions natives américaines et je mélange ça à un blues des années 80. J'ai exploré beaucoup de styles différents et géniaux de musique. Ça sera définitivement un album expérimental ». Autant dire que Solange Knowles a travaillé dur sur ce projet qui pourrait s'intituler "Sex, Drugs and Censorship" selon les informations qui circulaient à l'époque.
Jonathan HAMARD
Rendez-vous sur le site officiel de Solange et sur sa page Facebook pour plus d'informations.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Solange Knowles - T.O.N.Y.
Solange Knowles
Clip Solange Knowles - Sandcastle Disco
Solange Knowles

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP