Pourrait-elle faire de l'ombre à sa sœur ainée Beyoncé ? A 26 ans, l'actrice et mannequin Solange Knowles s'apprête à faire son retour musical. L'artiste, qui est aussi chanteuse depuis 2002 et l'album "Solo Star", a dévoilé le clip de son nouveau single "Losing You", qui préfigure la sortie prochaine d'un troisième album. On ne sait pas encore quand, on ne connaît pas encore les éventuels collaborateurs avec qui l'artiste a travaillé, mais une chose est sûre, son nouveau single sera très bientôt disponible sur les plateformes de téléchargement.
La vidéo de "Losing You", signée Melina Matsoukas, a été tournée en Afrique du Sud. « Les plans de ma vidéo s'inspirent très largement des couleurs et de l'architecture des paysages qui m'entourent. Nous allons prendre une caméra et voir ce qui s'y passe » a confié la chanteuse au site internet AceShowbiz.com. Ainsi, l'artiste apparaît entourée de la population locale, avec qui elle partage de bons moments à danser et à nager dans une très grande piscine. Elle nous propose ainsi un panorama de ce qu'elle a vu en Afrique du Sud. Une carte postale aux couleurs locales.
Dès 2010, Solange Knowles avait exprimé sa volonté de donner un successeur à "Sol-Angel and the Hadley St. Dreams", paru en 2008 et défendu par les singles "I Decided", "Sandcastle Disco" et "T.O.N.Y.". L'artiste américaine avait alors déclaré : « Avec ce disque, je suis en train d’expérimenter un mix de musique vraiment intéressant. Ma description est probablement que ça sonne dingue mais je travaille aussi sur un style tribal, des percussions natives américaines et je mélange ça à un blues des années 80. J'ai exploré beaucoup de styles différents et géniaux de musique. Ça sera définitivement un album expérimental ». Autant dire que Solange Knowles a travaillé dur sur ce projet qui pourrait s'intituler "Sex, Drugs and Censorship" selon les informations qui circulaient à l'époque.