Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Soha > Soha : nouveau single et Olympia en novembre
News musique
vendredi 13 juin 2008 02:00

Soha : nouveau single et Olympia en novembre

Après le dispositif mis en place par France 2 au début du printemps dernier qui aura permis à son premier album de faire un Top 42 au classement officiel, porté par le succès "Tourbillon (Serre-moi fort si tu m'aimes)", Soha propose actuellement aux radios un nouveau single : "On ne saura jamais". Elle sera en concert à l'Olympia le 4 novembre prochain.
L'opus de Soha contient douze chansons, portées par des influences jazz, latino et ragga. « Chaleur, éclairci, mélancolie, émotion... il est mon parcours complet, je suis tout ça » voilà comment le définissait la chanteuse lors d'une interview donnée à Charts in France en décembre dernier, et disponible dans son intégralité sur ce lien.

Une nouvelle version de son premier album "D'ici et d'ailleurs", incluant deux titres live et un clip a été relancé en magasins, grâce à la multidiffusion sur l'antenne de France 2, de trois programmes courts tournés à Cuba et qui présentaient aux téléspectateurs trois extraits de l’album : "C’est bien mieux comme ça", "Tourbillon (Serre-moi fort si tu m'aimes)" et "Le café bleu". Un énorme dispositif pub sur France Télévision pour 400 000 € ! Ce qui a permis à l'opus de Soha de gagner la 42ème place en avril dernier, alors qu'il végétait dans les abimes du classement, entre la 138ème et la 200ème marche depuis sa parution.

La jolie chanteuse propose actuellement aux radios le nouvel extrait de "D'ici et d'ailleurs", le single "On ne saura jamais", et sera sur la scène de l'Olympia de Paris pour un concert exceptionnel, le 4 novembre 2008.

Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Soha, cliquez sur ce lien.
Thierry CADET

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés