Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Slimane > "Tu as tout bouleversé" : Slimane écrit une magnifique lettre à sa fille Esmeralda
C'est dit !
mardi 03 janvier 2023 16 :34

"Tu as tout bouleversé" : Slimane écrit une magnifique lettre à sa fille Esmeralda

Papa épanoui, Slimane célèbre le premier anniversaire de sa petite Esmeralda. L'interprète de la chanson "Des milliers de je t'aime" écrit une lettre touchante à sa fille, née prématurée, pour savourer le bonheur de la voir grandir sous ses yeux.
Crédits photo : Instagram
« Plus besoin de chercher, plus besoin, je t'ai trouvée ». Ces mots, Slimane les chante avec intensité depuis plusieurs semaines pour défendre son nouveau single "Des milliers de je t'aime". Une magnifique déclaration adressée à sa fille Esmeralda, arrivée prématurée dans sa vie il y a tout juste un an. « J'ai commencé à l'écrire quand elle n'était pas encore née, mais je l'ai finie dans la période où j'étais à l'hôpital avec elle. Là, je vivais quelque chose avec elle d'un peu difficile, et ça m'a aidé de lui dire je t'aime, de lui dire que je serais toujours là. Quand ça parle d'un sujet aussi important, tu as envie de faire les choses bien » expliquait le chanteur dans une interview pour Purecharts, fier de toucher à l'universel avec un texte aussi intime : « Je voulais que cette chanson soit intemporelle ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Si tu savais comme je t'aime..."


Sa petite Esmeralda fait d'ailleurs une courte apparition dans le clip du single "Des milliers de je t'aime", qui tourne en boucle à la télévision ! Apparu en live dans l'émission "M6 sur son 31, que la fête commence !" pour interpréter sa ballade, Slimane est même classé 8ème des titres les plus diffusés sur les radios. Ce début d'année 2023 est donc placé sous le signe de la tendresse pour le chanteur, qui prend la plume au passage pour célébrer un événement de taille : le premier anniversaire de sa fille ! Sur son compte Instagram, le comparse de Vitaa partage quelques mots remplis de douceur pour s'adresser à celle qui a égayé son quotidien. Sur la photo qui accompagne sa publication, Esmeralda est habillée d'un joli tutu blanc, au bord d'une piscine. « 1 an que tu es arrivée, que tu as tout bouleversé... Je t'ai emmené partout avec moi, tu as déjà visité plusieurs pays, des dizaines de villes. Tu portes déjà bien ton prénom » écrit Slimane, le regard plein de fierté.


La vie de l'artiste et futur coach de "The Voice Kids" ne sera plus jamais la même, maintenant qu'elle est à ses côtés. « Tu souris et ris tout le temps, je crois que c'est ce que gardent tous les gens qui croisent ton chemin. Si je suis la lune, tu es définitivement le soleil ma fille... » poursuit-il avec émotion, levant le voile avec franchise sur les longues nuits qu'il a passées à veiller sur elle : « Tu m'as laissé quelques cernes, il ne faut pas mentir mais mon coeur lui ne sera plus jamais fatigué car il a trouvé son âme soeur sa raison de battre ». Et Slimane de conclure en reprenant les paroles de la chanson qu'il lui dédie : « Si tu savais comme je t'aime Esmeralda... ». Une vibrante déclaration d'amour signée « Papa ». Bon anniversaire !
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !
Slimane en interview
08/10/2022 - Quelques semaines après la sortie de son nouvel album solo "Chroniques d'un Cupidon", Slimane se confie en interview sur Purecharts. Le chanteur revient sur l'énorme succès de son disque avec Vitaa, ses chansons intimes, son côté écorché vif ou encore sa petite fille Esmeralda. Interview ...
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés