Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Reprise > Actualité de Slimane > Slimane reprend "Dernière danse" d'Indila et montre ses talents de danseur
Reprise
mardi 02 novembre 2021 12:29

Slimane reprend "Dernière danse" d'Indila et montre ses talents de danseur

Slimane régale ses fans tous les mois avec des reprises de chansons qu'il affectionne. Sur sa chaîne YouTube, le comparse de Vitaa vient de partager sa dernière vidéo : il y interprète "Dernière danse" d'Indila en joignant le geste à la parole, lors d'une performance chorégraphiée. Regardez !
Crédits photo : YouTube
Slimane est partout. Depuis cet été, le chanteur et Vitaa peuvent enfin concrétiser sur scène, après plusieurs reports et mois d'attente, le succès en or massif de l'album commun "Versus". "Je te le donne", "Ça va ça vient", "Ça ira", "De l'or"... Tous les tubes ayant tourné en boucle à la radio et enfermés dans ce disque écoulé à plus de 800.000 exemplaires en France résonnent chaque soir lors d'une tournée des Zénith qui a, le 22 octobre dernier, fait escale à l'Accor Arena. Un grand moment d'émotion pour le tandem, qui a tenu à écrire quelques mots pour remercier le public de son indéfectible soutien depuis deux ans. « C'était au delà de toutes mes espérances, je ne me rends toujours pas compte !!! Bercy avec vous …Vitaa, on l'a fait » a partagé un Slimane très ému du tourbillon dans lequel l'a placé cette aventure en binôme. D'ailleurs, la ballade "Avant toi", élue chanson francophone de l'année lors des NRJ Music Awards 2020 et Chanson de l'année sur TF1, vient d'avoir le droit à un bel honneur : selon un sondage Ifop, elle est la chanson préférée des Français de ces cinq dernières années !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"En impro"


Vitaa et Slimane sont devenus si incontournables qu'ils termineront en beauté le "Versus Tour" avec un concert exceptionnel à Paris La Défense Arena le 17 décembre 2022, devant 40.000 spectateurs ! D'ici là, chacun des deux artistes aura peut-être publié son nouvel album solo, en chantier depuis plusieurs mois déjà. Très à l'aise dans l'exercice du duo, Slimane accompagne Hatik sur son nouveau single "Y'a rien" sorti sur les plateformes cette semaine. Sur sa chaîne YouTube en revanche, c'est en solo que l'ancien vainqueur de "The Voice" s'illustre. Chaque mois, pour le plaisir de partager ses goûts musicaux, l'artiste de 32 ans dévoile à ses fans une reprise de son choix comme "Je te promets" de Johnny Hallyday, "Les moulins de mon coeur" de Michel Legrand ou "Pour que tu m'aimes encore" de son idole Céline Dion. Arrivée avec un jour de retard, sa vidéo pour le mois d'octobre met à l'honneur Indila.


Regardez Slimane reprendre "Dernière danse" d'Indila :



Pour sa relecture de "Dernière danse", premier tube de la chanteuse qui la révélait au monde entier en 2013, Slimane a souhaité changer un peu la donne et mettre en évidence, vu la chanson, ses capacités de danseur qu'on ignorait peut-être. Devant un escalier blanc, le musicien se laisse aller au rythme du morceau langoureux sous sa capuche, entamant alors un ballet devant la caméra tout en interprétant avec intensité cette chanson aux racines méditerranéennes. « En impro » tient-il à préciser sur son compte Instagram. Une chouette mise en scène pour un live qui, comme toujours, nous arrache des frissons !
Yohann RUELLE
Écoutez et/ou téléchargez l'album "VersuS" de Slimane et Vitaa sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés