Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Slimane > Clip "Nous deux" : Slimane entre dans la danse des sentiments
Clip
mardi 12 mars 2019 17:20

Clip "Nous deux" : Slimane entre dans la danse des sentiments

Slimane achève l'exploitation de son deuxième album "Solune" avec un dernier single : la ballade "Nous deux". Découvrez son clip chorégraphié sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
En ce mois de mars, Slimane est sur tous les fronts. Le chanteur révélé dans "The Voice" saison 6 se retrouve au coeur de l'actualité pour différents projets musicaux, à commencer par la sortie du CD/DVD du nouveau spectacle des Enfoirés. Après la diffusion du show vendredi dernier devant 8,9 millions de téléspectateurs, le collectif d'artistes s'invite dans les bacs avec "Le monde des Enfoirés" pour lever des fonds en faveur des Restos du Coeur. En tant que nouvelle recrue de la troupe, Slimane a pu interpréter différentes chansons dont "All by Myself", "Hit Sale", "Il a neigé sur Yesterday", "La même", "Encore et encore" et bien sûr "La Chanson des Restos" ! Comme chaque année, l'album se classe sûrement numéro un des ventes en France. En attendant les chiffres officiels, Slimane s'offre une triple actualité ces derniers jours. L'artiste de 28 ans fait ses débuts de réalisateur pour "Nirvana, le nouveau clip de The Parakit, le groupe de son ami Mickaël Miro. Vendredi, c'est devant la caméra qu'il s'illustrera dans la vidéo des "Choses simples", son duo avec Jenifer. Mais pour l'heure, Slimane régale ses fans avec son dernier visuel : celui qui accompagne son single "Nous deux".


« L'histoire de mon deuxième album se conclut avec cette chanson, mais comme elle le dit si bien c'est pas fini NOUS DEUX » écrit Slimane sur ses réseaux sociaux, terminant le chapitre "Solune" au travers d'une ballade ensorcelante sur un amour qu'il veut encore croire possible : « C'est pas fini nous deux / C'est que le début nous deux / Même si douloureux / Je t'en prie reviens ». Afin de retranscrire toute l'émotion de son interprétation, l'artiste a souhaité proposer un ballet de danse contemporaine supervisé par Zack Reece, chorégraphe aperçu dans le talent show "The Dancers" en 2014 sur TF1. Dans le clip de "Nous deux", ce n'est pas un couple mais toute une troupe qui est mise en lumière, comme pour symboliser les différents amours qui se font et se défont au cours d'une vie. Laissez-vous hypnotiser...

Découvrez "Nous deux", le nouveau clip de Slimane :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP