Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Slimane > Slimane tacle "On n'est pas couché" et dénonce un "manque de respect total"
C'est dit !
mardi 10 avril 2018 13:30

Slimane tacle "On n'est pas couché" et dénonce un "manque de respect total"

Slimane ne remettra plus jamais les pieds sur le plateau de "On n'est pas couché". Dénonçant "un manque de respect total" de la part de Yann Moix, lors de sa venue en septembre 2016, le chanteur revient sur cette amère expérience.
Crédits photo : Bestimage
Certains artistes redoutent de s'asseoir dans le fauteuil de l'émission "On n'est pas couché", face à Yann Moix et Christine Angot. Si Grand Corps Malade a ému la France entière en chantant "Dimanche soir" en live, nombreux sont ceux qui ont subi les critiques des deux chroniqueurs avant lui, comme Gauvain Sers attaqué par Christine Angot, ou encore Maître Gims, Kungs ou Vianney dans le passé. La venue de Slimane en septembre 2016, pour la promotion de son premier album "A bout de rêves", ne s'était également pas tout à fait passée comme prévue. A l'époque, Vanessa Burggraf avait émis quelques compliments sur ses chansons, tout en pointant du doigt des « textes inégaux » à cause d'un côté « cucul » des paroles.

"C'est le genre d'émis­sion que je ne veux plus refaire de toute ma vie"


Et c'est encore une fois Yann Moix qui s'était montré moins tendre avec Slimane en lâchant : « Le seul que j'arrive à identifier dans votre génération, c'est Nekfeu (...). Sinon, je vous confonds tous. Vous, Clau­dio Capéo... (...) Tous les autres, à mon avis, ils se ressemblent un peu. Tous ceux dont je ne me souviens pas... Il y en a un qui a un chapeau au lieu du bonnet, vous c'est le bonnet au lieu de chapeau... ». L'artiste était parvenu à répondre au SNIPER en le provoquant ouvertement : « C'est comme pour moi, au début, je pensais voir Zemmour ». Son bon mot avait été salué sur le plateau et sur les réseaux sociaux, mais cette expérience télévisuelle laisse aujourd'hui un goût amer à Slimane.


« C'est typique­ment le genre de choses auxquelles on n'est pas préparé et auxquelles on ne devrait même pas être préparé. C'était un manque de respect total de sa part » vient de confier l'interprète de "Viens on s'aime" sur RTL, s'étonnant encore d'avoir garder son sang froid. « J'ai essayé de rester calme et poli parce que je ne veux pas perdre les valeurs que l'on m'a inculqué » a expliqué Slimane dans l'émission "On refait la télé", révélant qu'il ne remettrait jamais les pieds sur le plateau de "On n'est pas couché". « C'est le genre d'émis­sion que je ne veux plus refaire de toute ma vie, j'ai prévenu ma maison de disques » a-t-il lancé, refroidi par son passage il y a un an et demi. Il se concentre aujourd'hui sur la promotion de son deuxième album "Solune", écoulé à 60.000 exemplaires à l'heure actuelle.

Regardez Slimane s'exprimer sur "On n'est pas couché" :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'univers de Slimane sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums de Slimane sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP