Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Slaï > Clip de "Je t'emmène au loin" : Slaï dans le désert de l'amour
Clip
mardi 15 juillet 2014 19:55

Clip de "Je t'emmène au loin" : Slaï dans le désert de l'amour

Un an après le projet "Tropical Family", Slaï fait son retour en solo. Dans la veine de ses anciens tubes comme "Flamme" ou "La dernière danse", le chanteur allie romantisme, soleil et sensualité sur son nouveau single "Je t'emmène au loin". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
L'été bat son plein, alors forcément Slaï ne pouvait pas laisser passer sa chance... Si le chanteur guadeloupéen n'a pas publié de nouvel album depuis "Escale" en août 2011, qui a séduit moins de 10.000 fans, il n'est pas resté inactif pour autant. A la même époque l'an dernier, il donnait de la voix sur le projet "Tropical Family", certifié disque de platine, sur les titres "Les poèmes de Michelle" de Teri Moïse et "Il jouait du piano debout" de France Gall, avec Melissa N'Konda. L'album de reprises contenait également son tube "Flamme" (Top 4 en 2004), interprété par Axel Tony et Layannah. Depuis, Slaï s'est enfermé en studio pour enregistrer de nouvelles chansons et il effectue son retour désormais avec le single "Je t'emmène au loin", envoyé aux radios françaises.

Pour espérer décrocher un tube de l'été, Slaï applique encore et toujours la même recette. Une mélodie zouk love ensoleillée, des paroles romantiques à double sens, et un refrain qui se retient en une seule écoute... « Je t'emmène au loin, au-dessus des nuages / Tu seras si bien, tout là-haut, tout là-haut ». Dans son clip, loin de la grisaille parisienne, le chanteur invite une jeune femme à s'imaginer au beau milieu du désert avec lui, au bord de la mer ou en pleine montagne, avec cascade au programme. Une chanson estivale par excellence, qui n'est pas sans rappeler ses anciens titres comme "La dernière danse" (Top 9 en 2004) ou "Après la tempête" (Top 18 en 2005).

Découvrez "Je t'emmène au loin", le clip de Slaï :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez slai.believeband.com, ou son Facebook officiel.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP