Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Sia > "Big Girls Cry" : Sia sur la plateau du "Jimmy Kimmel Live!" avec Maddie Ziegler
Musique en TV
lundi 07 juillet 2014 19:27

"Big Girls Cry" : Sia sur la plateau du "Jimmy Kimmel Live!" avec Maddie Ziegler

A l'occasion de la sortie de son sixième album "1.000 Forms of Fear" cette semaine, Sia a défendu trois de ses nouvelles chansons sur le plateau de l'émission américaine "Jimmy Kimmel Live!" vendredi dernier. Regardez !
Crédits photo : DR. / Facebook de Sia
Depuis le tournage du clip de la chanson "Chandelier", Sia et Maddie Ziegler ne se quittent plus. Ensemble, elles ont aussi foulé le plateau du Ellen Show aux États-Unis, pour y défendre comme il se doit le premier extrait de l'album "1.000 Forms of Fear". Elles se sont retrouvées vendredi dernier dans l'émission nocturne "Jimmy Kimmel Live!", diffusée quotidiennement sur la chaîne ABC. Si Maddie et Sia ont une nouvelle fois performé le titre "Chandelier", elles ont également présenté les titres "Elastic Heart", écrit pour la B.O. du film "'Hunger Games : L'Embrasement", et "Big Girls Cry", tous les deux présents sur l'album "1.000 Forms of Fear". Comme toujours depuis qu'elles collaborent ensemble, Sia est apparue de dos sur le plateau du divertissement, cachant son visage et se contentant simplement de chanter. De son côté, Maddie a été rejointe par plusieurs danseurs pour exécuter une chorégraphie rythmée.

Regardez le prestation de Sia dans le Jimmy Kimmel Live! :



Disponible depuis quelques heures, le nouvel album de Sia, le premier depuis "We Are Born" en 2010, fait un très bon démarrage sur iTunes France, où il se classe numéro un des ventes devant "Ghost Stories" de Coldplay, "Look d'enfer" de Sébastien Patoche et "La Bande à Renaud". Excellent ! D'autant plus que le single "Chandelier" domine le classement des meilleures ventes de titres ce matin. A noter par ailleurs que les chansons "Big Girls Cry" et "Eye of the Needle" sont respectivement positionnées 38ème et 48ème. Aux États-Unis, où la promotion a été la plus intense jusqu'à présent, l'album "1.000 Forms of Fear" est aux portes du Top 10 sur iTunes.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP