Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Sia > Sia victime de chantage : elle publie une photo d'elle nue pour contrer un paparazzi !
News musique
mardi 07 novembre 2017 10:45

Sia victime de chantage : elle publie une photo d'elle nue pour contrer un paparazzi !

L'arroseur arrosé. Alors qu'un photographe la menaçait de dévoiler des photos d'elle nue si elle ne lui versait pas une somme d'argent, Sia a ruiné ses plans en beauté en s'affichant dans le plus simple appareil sur Twitter !
Crédits photo : Bestimage
Sia ne veut plus se montrer. Devenue une star planétaire grâce aux tubes "Titanium", "Chandelier" ou "Cheap Thrills", la chanteuse australienne a très mal vécu sa soudaine popularité, elle qui a longtemps été une artiste en marge. « Ecrire et enregistrer les chansons, j'aime bien, mais faire la promo... Je crois que Tom Waits dit que c'est "faire la vaisselle". Parler de toi tout le temps, répondre 3 milliards de fois aux même questions. Ça te rend dingue en quelque sorte. Ça bousille ma santé mentale » expliquait-elle en 2015, en révélant pourquoi elle se dissimulait sous une perruque. Mais hélas, les côtés sombres de la célébrité l'ont vite rattrapée. De nombreuses photos d'elle à visage découvert circulent sur la toile, et Sia est régulièrement prise pour cible par les paparazzi. Alors qu'elle publiera un album spécial Noël le 17 novembre, la chanteuse doit faire face à un maître-chanteur depuis quelques jours...


"Economisez votre argent"


Pourchassée, Sia a été prise en photo par un paparazzi alors qu'elle prenait du bon temps sur la terrasse d'une chambre d'hôtel dans le plus simple appareil. L'homme ou la femme en question a ensuite tenté de vendre les clichés contre une somme d'argent. Un geste qui aurait fait bondir de nombreuses vedettes, mais plutôt que de céder à la colère, Sia a eu une idée gonflée. Sur Twitter, l'interprète de "Rainbow" a ruiné les plans de cet escroc en dévoilant d'elle-même une photo où on la voit entièrement nue ! « Apparemment, quelqu'un essaie de vendre des photos de moi nue à mes fans. Economisez votre argent, en voici une gratuite. C'est tous les jours Noël ! » a-t-elle commenté d'un ton sarcastique. Sa réaction, géniale il faut l'avouer, fait depuis le tour des médias du monde entier. Son tweet a été liké près de 200.000 fois en quelques heures !


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP