Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Sia > Sia, déjantée, chante a capella avec Jimmy Fallon et Natalie Portman (VIDEO)
Musique en TV
dimanche 31 janvier 2016 11:54

Sia, déjantée, chante a capella avec Jimmy Fallon et Natalie Portman (VIDEO)

Qui n'a jamais rêvé de chanter entouré de choristes aussi célèbres que Jimmy Fallon et Natalie Portman ? Sia l'a fait ! La chanteuse a repris le classique "Iko Iko" lors d'une séquence musicale a capella diffusée à la télévision américaine. Regardez et écoutez !
Crédits photo : Capture YouTube
Animateur star aux Etats-Unis, Jimmy Fallon ne cesse de créer l'événement lors de son "Tonight Show", diffusé du lundi au vendredi sur NBC. Ces derniers mois, l'animateur a notamment revisité les musiques phares de la saga "Star Wars" avec le cast et notamment Harrison Ford, à l'occasion de la sortie du septième épisode, s'est pris un coup de poêle d'anthologie par Mylène Farmer, accompagnée de Sting, après avoir réinterprété le tube "Hello" avec Adele, aidés d'instruments de musique pour enfants. Cette fois, c'est en invitant Natalie Portman pour son rôle dans le film "Jane Got A Gun" que Jimmy Fallon est en train de faire le tour du monde.

Une reprise rythmée et originale


En effet, dans une séquence étonnante, l'animateur s'est entouré de la chanteuse Sia, de l'actrice Natalie Portman et du groupe The Roots. Tous vêtus en noir ou en blanc, avec une perruque bicolore comme sur la pochette de l'album "This Is Acting" de l'Australienne, ils ont eu envie de s'approprier le classique "Iko Iko", une chanson au son de la Nouvelle Orléans. Sorti à l'origine par Sugar Boy and his Cane Cutters en 1953, le morceau n'a d'abord pas marqué les esprits avant d'être popularisé par The Dixie Cups, puis repris à de multiples reprises par The Belle Stars, Cyndi Lauper ou Pow Wow.

Avec des cuillères, des verres et quelques instruments, la joyeuse bande s'en est donnée à coeur joie pour une performance étonnante, a capella, en toute décontraction. Le visage dissimulé par un énorme noeud papillon noir et blanc et sa perruque, Sia a évidemment mis tout le monde avec ses choristes de premier choix, allant même jusqu'à se casser la voix sur la dernière note.

Regardez la reprise loufoque de Sia et Jimmy Fallon :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez siamusic.net et la page Facebook de Sia.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Sia sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sia :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP