Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Shy'm > Shy'm condamnée pour conduite en état d'ivresse et sans permis
People
mercredi 07 octobre 2015 14:30

Shy'm condamnée pour conduite en état d'ivresse et sans permis

Interpellée durant l'été 2014 au volant de sa voiture, en état d'ivresse et sans permis, Shy'm vient d'être condamnée par le tribunal correctionnel de Paris à 750 euros d'amende. Comme lors de sa précédente comparution, l'artiste était absente à cette audience.
Crédits photo : Abaca
L'affaire remonte au 21 août 2014. Peu avant la sortie de son nouvel album "Solitaire", Shy'm avait fait parler d'elle dans la catégorie faits divers. A 5h30 du matin, la chanteuse avait été interpellée dans le 1er arrondissement de Paris au volant de son véhicule, en état d'ivresse avec plus de 0,90 gramme d’alcool par litre de sang. L'artiste de 28 ans conduisait sans permis de conduire, et avait donc été placée en cellule de dégrisement puis en garde à vue.

Suite à cette arrestation, l'interprète de "Il faut vivre" s'était expliquée dans les colonnes de Télé Star. « Je n'ai même pas envie de parler d'erreurs. Ce sont des expériences. Du moment qu'elles ne blessent que moi, je n'ai aucun regret. Je ne suis pas parfaite ! Je m'inflige ce que je veux. Je me sens vivante », avait-elle réagi de façon laconique.


Shy'm absente du tribunal


Compte tenu de l'infraction, l'affaire avait été portée devant les tribunaux. Absente lors de l'audience de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité, Shy'm ne s'est pas non plus présentée ce mardi 6 octobre devant le tribunal correctionnel de Paris. A l'issue de l'audience, elle a finalement été condamnée à 750 euros d'amende, selon les informations d'Europe 1. La chanteuse, qui vient tout juste de dévoiler le clip de "Tandem", sa reprise de Vanessa Paradis, sortira vendredi son premier best-of célébrant ses dix ans de carrière. Elle présente actuellement son "Paradoxale Tour" sur les routes de France et se produira notamment sur la scène de Paris-Bercy les 17 et 18 novembre prochains.
Jeff MOREAU
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP