Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Shy'm > Shy'm arrêtée en état d'ivresse et sans permis de conduire à Paris
Dérapage
jeudi 21 août 2014 11:36

Shy'm arrêtée en état d'ivresse et sans permis de conduire à Paris

Shy'm s'attelle actuellement à son nouvel album attendu au mois de novembre prochain. En attendant, c'est dans la rubrique faits divers que la chanteuse fait parler d'elle aujourd'hui. Europe 1 vient de révéler que l'artiste a été placée en garde à vue après avoir été interpellée au volant de sa voiture, en état d'ivresse et sans permis.
Crédits photo : ABACA
Le retour de Shy'm est sans conteste l'un des plus attendus de cette fin d'année. Il faut dire que la chanteuse de "Et alors" a conquis le public avec son dernier album "Caméléon", écoulé à plus de 250.000 exemplaires en France. Plus populaire que jamais, Shy'm a décidé de faire un break afin de prendre du recul et se concentrer sur de nouvelles activités, notamment la mode et son rôle de jurée dans "Danse avec les stars". Un poste qu'elle a souhaité quitter pour la quatrième saison du programme, diffusée fin septembre sur TF1, laissant la place à M Pokora. « Aucun choix n'est facile et celui de quitter cette famille fut également ardu… D'autres projets pour cette nouvelle année compromettaient ma participation à cette nouvelle saison » a-t-elle confié. Son album est attendu pour le mois de novembre prochain. Mais c'est également dans la catégorie faits divers que la chanteuse a malheureusement fait parler d'elle.

En effet, l'interprète de "On se fout de nous" a été victime d'une violente agression sur les Champs-Elysées en décembre dernier, suite à un accident qui a dégénéré. Shy'm s'était vue délivrer une incapacité totale de travail de 10 jours. « On se sent à l'abri mais tout peut basculer si vite, n'importe quand et avec n'importe qui » avait-elle écrit sur les réseaux sociaux. Depuis cette épreuve, la chanteuse a décidé de profiter de la vie. Un peu trop ? Le site internet de la radio Europe 1 vient d'annoncer que Shy'm a été interpellée ce matin à 5h30 au volant de son véhicule, en état d'ivresse avec plus de 0,90 gramme d’alcool par litre de sang. De plus, l'artiste de 28 ans conduisait sans permis de conduire. « La chanteuse a donc été emmenée au commissariat du 1er arrondissement de Paris, où elle a été placée en cellule de dégrisement » peut-on lire.
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Caméléon" de Shy'm sur Pure Charts.
Shy'm en interview
23/09/2017 - Pour son grand retour avec l'album "Héros", Shy'm a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, la chanteuse revient sur la naissance de ce projet très personnel et se livre sur le tandem solide qu'elle forme avec K. Maro. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP