Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shy'm > Malade, Shy'm annule ses concerts
News musique
jeudi 31 mars 2011 10:53

Malade, Shy'm annule ses concerts

Elle était attendue sur la scène du Palais Nikaïa de Nice ce soir et sur celle du Zénith de Paris samedi en première partie des concerts d'Enrique Iglesias. Malade, la chanteuse est contrainte d'annuler toutes ses prestations.


« Shy’m doit annuler tous ces projets de la semaine… Étant malade et ne pouvant pas chanter, le showcase Voltage de ce soir est reporté à une nouvelle date (nous vous tiendrons au courant). Le showcase à Marseille demain est également annulé, ainsi que les premières parties d’Enrique Iglesias les 31 mars à Nice et le 2 avril à Paris ». C'est le message qui a été laissé sur le site officiel de la chanteuse cette semaine.

Sans détails supplémentaires, la chanteuse a laissé sur son Twitter un message à l'intention de ses fans, s'excusant de ne pouvoir participer aux prochains concerts français du chanteur latin : « Bonjour tout le monde, juste 2 minutes pour déjà m’excuser pour ces annulations de dernières minutes. Inutile de vous dire que je suis très déçue. Et puis, merci pour tous vos messages, je vais vite me remettre d’aplomb, ne vous inquiétez pas. Bisous a vous tous. S » . Des excuses bienvenues pour celles que l'on a trop peu eu la chance de voir sur scène. Rappelons que l'interprète de "Femme de couleur" n'est encore jamais partie en tournée, ne proposant que des prestations ici et là, sur des plateaux TV ou pour des évènements toujours bien encadrés. Elle était néanmoins sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy au mois de novembre 2010 pour présenter quelques unes de ses chansons aux fans de Christophe Maé, la belle assurant sa première partie pour deux soirs consécutifs. Chorégraphies maitrisées, look rock et baroque pour une prestation plutôt réussie sur les trois premiers singles de son dernier album "Prendre l'air" : "Je sais", "Je suis moi" et "Prendre l'air".

Visionnez le clip "Prendre l’air" de Shy’m :


Nous sommes toujours dans l’attente de l’annonce d’une tournée. Au mois d’octobre, alors qu’elle nous avait invités pour assister à ses répétitions à Bercy, Shy'm nous révélait en exclusivité qu’un projet de spectacle était en route : « Je ne peux encore rien officialiser. Pour l’instant, ce n’est que du bouche à oreille. Il n’y encore rien de contractuel. Ce que je peux dire, c’est que ces quatre dates en première partie de Christophe Maé doivent déboucher sur une tournée seule. Si ça se fait, ce serait plus en mai 2011 parce qu’il faut le temps d’y réfléchir et de la préparer. Ça sera annoncé d’ici quelques semaines je pense ». Ses fans devront donc se contenter de cette nouvelle performance, à Nice et à Paris, qui ne manquera certainement pas de les enchanter tant les contacts qu’ils entretiennent avec leur idole sont intenses et réguliers.



Retrouvez notre rencontre avec Shy'm dans son intégralité.

Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Shymofficiel.com.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Prendre l’air" de Shy'm.
Regardez le clip "Je suis moi" de Shy’m (2010) :

Shy'm en interview
23/10/2020 - Shy'm a le sourire. Rayonnante et en forme, la chanteuse nous a reçus il y a quelques jours dans un hôtel parisien pour parler de son retour à la musique avec le titre "Boy", son clip féministe où elle révèle être enceinte, mais aussi les coulisses de sa grossesse. Entretien avec une artiste, et surtout une ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés