Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Shy'm > Shy'm au Zénith de Paris le 2 avril !
Concerts
lundi 14 mars 2011 15:31

Shy'm au Zénith de Paris le 2 avril !

Shy'm se produira le 31 mars au Palais Nikaïa de Nice et le 2 avril au Zénith de Paris en première partie des concerts d'Enrique Iglesias. Une nouvelle qui précède la prochaine annonce de sa première tournée en six ans de carrière.


Shy’m remet le couvert ! Après s’être produite en première partie de Christophe Maé les 20 et 21 octobre derniers au Palais Omnisports de Paris-Bercy, c’est devant Enrique Iglesias que l’artiste chantera le 2 avril prochain au Zénith de Paris, après un premier show au Palais Nikaïa de Nice le 31 mars. L’interprète de "Heartbeat" sera en effet de passage en France dans le cadre de sa tournée mondiale "Euphoria Tour". En lui proposant ses premières parties, Enrique Igleasias offre ainsi à la chanteuse Rn’B une nouvelle chance de goûter à l’immensité, elle qui n’est encore jamais réellement partie en tournée. L’occasion pour elle de présenter ses derniers hits extraits de son troisième opus "Prendre l’air", publié en juin dernier.

De celui-ci, le public retiendra trois titres qui devraient marquer la postérité : "Je sais", "Je suis moi", et plus récemment "Prendre l’air". Ce troisième extrait suit actuellement un parcours honorable dans les charts, notamment grâce aux diffusions massives sur les ondes radios et à la télévision. Pour cette vidéo, Shy’m s'était envolée pour le soleil de Madrid. C’est dans la capitale espagnole que la chanteuse a souhaité tourner ce clip chorégraphié où elle y apparaît plus sexy que jamais…

Visionnez le clip "Prendre l’air" de Shy’m :


Nous sommes toujours dans l’attente de l’annonce d’une tournée. Au mois d’octobre, alors qu’elle nous avait invités pour assister à ses répétitions à Bercy, Shy'm nous révélait en exclusivité qu’un projet de spectacle était en route : « Je ne peux encore rien officialiser. Pour l’instant, ce n’est que du bouche à oreille. Il n’y encore rien de contractuel. Ce que je peux dire, c’est que ces quatre dates en première partie de Christophe Maé doivent déboucher sur une tournée seule. Si ça se fait, ce serait plus en mai 2011 parce qu’il faut le temps d’y réfléchir et de la préparer. Ça sera annoncé d’ici quelques semaines je pense ». Ses fans devront donc se contenter de cette nouvelle performance, à Nice et à Paris, qui ne manquera certainement pas de les enchanter tant les contacts qu’ils entretiennent avec leur idole sont intenses et réguliers.

Retrouvez notre rencontre avec Shy'm dans son intégralité.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site Internet officiel Shymofficiel.com.
Écoutez et/ou téléchargez l’album "Prendre l’air" de Shy'm.
Regardez le clip "Je suis moi" de Shy’m (2010) :

Shy'm en interview
23/09/2017 - Pour son grand retour avec l'album "Héros", Shy'm a répondu aux questions de Pure Charts. Une interview qui sera découpée en trois vidéos pour trois thèmes. Dans la première, la chanteuse revient sur la naissance de ce projet très personnel et se livre sur le tandem solide qu'elle forme avec K. Maro. Regardez ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP