Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Shy'm > Shy'm s'en va enfin prendre l'air
Nouveauté à écouter
jeudi 25 novembre 2010 15:00

Shy'm s'en va enfin prendre l'air

Enfin ? Oui, enfin car les fans de la chanteuse ne cessent de clamer haut et fort que "Prendre l'air" est LE tube du nouvel album de Shy'm. Espérons que ces derniers aient raison, car après "Je sais" et "Je suis moi", c'est bien ce morceau que l'artiste a choisi en qualité de troisième single issu du disque : écoutez un extrait !
Beaucoup attendaient le titre "Prendre l’air" en guise de nouveau single pour l’album éponyme de Shy’m, et bien c'est chose faite ! Les radios viennent de recevoir officiellement aujourd'hui même la chanson, qui succèdera ainsi à "Je sais" et "Je suis moi" afin de poursuivre la promotion de l’opus.

Ecoutez le nouveau single de Shy'm, "Prendre l'air" :


Ecoulé à plus de 50 000 exemplaires, le troisième album de Shy'm, toujours chapeauté par K-Maro, est un succès. "Prendre l’air" marque un tournant dans la carrière de la jolie chanteuse, notamment sur le plan musical. Beaucoup plus pop que ses deux premiers opus "Mes Fantaisies" et "Reflets", il regorge d'autres tubes tels que "Mauvaises nouvelles" ou encore "En apesanteur". Un retour à l'up-tempo toujours axée sur le dancefloor à l'instar de "Step Back", comme nous le confirmait il y a quelques mois K-Maro, lors d'une interview donnée sur Charts in France. « Nous préparons avec Shy’m un nouvel album radicalement différent de ce qu’elle a pu faire auparavant. Je vais le produire, dans un style proche de celui qu’avait adopté Madonna sur l’opus "Music", avec beaucoup de morceaux électro-acoustiques, à l’instar de "Don’t Tell Me" par exemple. Le clip de "Step Back" pour Shy’m était un clip hybride, une amorce de ce qu’elle va présenter par la suite. Shy’m murie joliment, et puis elle apprend vite, c’est un bonheur de travailler avec elle » nous confiait en effet l'interprète de "Femme Like You".

Shy'm a choisi son nom de scène en référence au mot anglais "shy" signifiant "timide", auquel elle a acollé le "M" de "Martinique". Son premier album, "Mes fantaisies", paru en octobre 2006, se vend à plus de 300 000 exemplaires. Elle réalise son premier concert parisien en tête d'affiche, à l'Olympia. Son deuxième album "Reflets" arrive en 2008. Annoncé par "La Première Fois", il reçoit un accueil favorable du public et confirme la chanteuse comme une valeur sûre de la scène R'n'b francophone.
Thierry CADET
Suivez l’actualité de Shy’m sur son site internet officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l’album Prendre l’air en cliquant sur ce lien.
Regardez le nouveau clip de Shy’m "Je suis moi" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP