Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Shy'm > Shy'm : son message émouvant après l'arrêt de la série "Profilage"
News musique
mercredi 17 février 2021 11:25

Shy'm : son message émouvant après l'arrêt de la série "Profilage"

TF1 a décidé de mettre fin à sa série policière "Profilage". Une déception pour les fans et pour les acteurs, notamment Shy'm qui avait intégré l'équipe durant la dernière saison. La chanteuse, émue, fait ses adieux à cette aventure qui marquait ses premiers pas de comédienne dans un message sur Instagram.
Crédits photo : TF1
Le lieutenant Rocher tire sa révérence. Dimanche, l'acteur Philippe Bas annonçait à la surprise générale la fin de la série "Profilage", fiction policière présente sur l'antenne de TF1 depuis plus de 10 ans. « La page s'est tournée. C'était une très belle aventure qui m'a apporté bien plus que je ne l'aurais imaginé. Merci, merci, merci... À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite » a écrit le comédien de 47 ans sur ses réseaux sociaux, précisant dans un autre message qu'il ne quittait pas "Profilage" de son plein gré mais bien que la chaîne avait décidé d'y mettre un terme. La saison 10, interrompue en cours de diffusion à cause de la crise sanitaire, a donc été la dernière. Un arrêt qui résonne douloureusement dans le coeur de Sh'ym, qui avait fait ses premiers pas de comédienne dans la peau d'Elisa et récolté des critiques élogieuses pour sa prestation. L'artiste se disait même partante pour reprendre du service lors de la saison 11. « Je suis sur les starting-blocks ! J'ai trop aimé ça, évidemment que je veux poursuivre l'aventure. J'ai eu la chance de tomber dans une équipe avec qui je me suis super bien entendue » avait-elle confié à Télé-Loisirs, heureuse de s'épanouir dans un nouveau domaine avec la comédie.

"J'ai pris un plaisir énorme à incarner Elisa"


"Profilage" ne reviendra donc pas à l'antenne. A ses fans et aux téléspectateurs déçus, Shy'm a tenu à adresser un message. Sur son compte Instagram, la chanteuse et jeune maman a partagé une série de photos prises sur les plateaux de tournage, commentant avec émotion le triste sort réservé à la série policière. « C'était beaucoup trop canon cette année de tournage Profilage. Cette année de découverte et d'apprentissage. Merci mes partenaires de jeu. Merci pour votre accueil si chaleureux et votre confiance. Philippe Bas, pour avoir accompagné mes premiers pas avec tant de coeur, puis amitié. Vincent Heneine, mes premiers pleurs avec douceur et mes premiers baisers avec humour » écrit Shy'm en ayant une pensée pour les comédiens l'ayant prise sous son aile alors qu'elle était débutante. L'interprète de "Ensemble" ne manque pas d'adresser un mot aux équipes ayant permis la réalisation des épisodes dans lesquelles elle a joué : « Une pensée aux gens formidables que j'ai eu la chance de rencontrer, des techniciens, aux chefs opérateurs, aux caméramans, au HMC, aux réalisateurs... (amour toujours Jeremy Minui). Merci aux fidèles de la série et aux autres pour tous les messages que j'ai reçus concernant Elisa. J'ai pris un plaisir énorme à l'incarner, complexe, mystérieuse, drôle, intuitive et amoureuse... C'est inspirant ».





Shy'm termine ses au revoir en révélant avoir récemment revu son casting pour "Profilage"... pour le meilleur et pour le pire ! « Un dernier merci à Gwendale, devant qui j'ai fait mes premiers essais pour le rôle, que j'ai rematés il y a quelques jours, et qui m'ont grandement gênée. Merci pour ta confiance ». Et la chanteuse et désormais comédienne de conclure avec la promesse de nouveaux projets à venir : « En route pour d'autres escapades, après avoir mis ce nouveau mini rikiki être sur les bons rails ».
Yohann RUELLE
Suivez l'actualité de Shy'm sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Shy'm sur Pure Charts.
Shy'm en interview
27/11/2021 - De retour avec son nouveau single "Tadada Tututu", Shy'm se confie en interview sur Pure Charts. Son envie de faire danser le public, sa maternité, son prochain album et son envie de se renouveler, ainsi que ses projets à la télévision : la chanteuse se livre en toute ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shy'm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés