Crédits photo : Photo by AV Press/ABACAPRESS.COM
Les admirateurs de la chanteuse qui s'apprêtaient à fêter tous ensemble les 50 ans de carrière de Sheila à New York le 29 septembre 2012 ont eu la stupeur de se cogner à une annulation.
Les fans français de Sheila devaient en effet aller l'applaudir à New York en 2012, à partir de 1 490 euros.
Ce prix, par personne, comprenait 3 jours et 2 nuits à Manhattan, circuit touristique, repas du soir et petit déjeuner, accès aux répétitions du show et 1 place pour le spectacle de Sheila le 29 septembre au Beacon Theatre. « Comment imaginer que certaines personnes manquaient de parole et jouaient avec la vie des autres, sans même penser aux conséquences et à tout ce qu'ils entrainaient dans leur bêtise... ! Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances. Je vous aime très fort » poursuit-elle.
Visionnez le clip de Sheila, "Et ne la ramène pas" (1981) :
Le dernier opus américain de Sheila, "Little Darlin" (#34 Billboard) produit par le producteur de Pat Benatar, date de fin 1981. Album très rock mais probablement trop surprenant pour le public français qui préférait à cette époque-là "Et ne la ramène pas", 45 tours de “sécurité” sorti en parallèle, la seule chanson qu'elle avoue détester. La carrière de Sheila était très schizophrénique à cette époque entre avant-garde et ringardise. Seul vrai tube mondial, "Spacer", en 1979. La période anglaise/américaine de Sheila va de 1977 à 1981 avec trois albums et quelques 45 tours.
