Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sheila > Sheila choisit "Law of Attraction" avec Nile Rodgers et annonce une réédition
Nouveauté à écouter
dimanche 29 août 2021 13:59

Sheila choisit "Law of Attraction" avec Nile Rodgers et annonce une réédition

Sheila poursuit sur sa lancée. Six mois après la sortie de son album "Venue d'ailleurs", la chanteuse annonce une réédition incluant quatre inédits, et lance un nouveau single "Law of Attraction", produit par Nile Rodgers, 42 ans après "Spacer". A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Sheila
En avril dernier, Sheila a opéré un retour réussi avec son dernier album "Venue d'ailleurs", le 27ème disque studio de sa carrière. « Je suis passée par toutes sortes de choses avant d'arriver à ce que je voulais car j'avais une idée bien précise : boucler la boucle et avoir la possibilité de retravailler avec tous ceux avec qui j'ai travaillé dans ma vie. Pour les années 60, c'est compliqué car ils ont tous disparus ou alors ils sont à la retraite et ne veulent plus écrire » expliquait l'icône en interview pour Pure Charts, présentant ce projet comme une « autobiographie en musique, entre mélancolie et joie ». Forcément, dans cette rétrospective, Sheila ne pouvait pas faire l'impasse sur sa période américaine, elle qui eu la joie de retravailler avec Nile Rodgers, 42 ans après "Spacer", pour le titre "Law of Attraction".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Nile c'est vraiment une âme soeur"


« Cette idée sans eux, ce n'était pas possible. Nile m'a dit oui tout de suite, même sans que je lui demande. Il m'a produit une chanson. C'est magnifique car il ne le fait plus ! Mais notre histoire, c'est autre chose... » nous confiait l'interprète de "La rumeur", ne tarissant pas d'éloges sur son ami de longue date : « Nile c'est vraiment une âme soeur. Je suis la seule production étrangère de CHIC Organization. Lui, ça fait partie de sa vie comme moi il fait partie de la mienne. Je touche du bois, il ne m'a jamais dit non. Hormis les chansons, on a une relation humaine très importante ». Et c'est justement leur titre funky et dansant "Law of Attraction" qui vient d'être choisi comme nouveau single. Le but de Sheila ? « Remettre les gens sur le plancher ». Pari réussi !

Ecoutez "Law of Attraction" de Sheila :


"Law of Attraction" se pare aussi d'un remix signé Sky Adams, qui sera inclus sur la réédition de l'album "Venue d'ailleurs", dont la sortie est prévue le 22 octobre prochain. Enrichie de quatre titres inédits ("Mon étoile", "Rappelle-toi", "Tout à commencé par un rêve" et "Pensez à moi, parfois"), cette nouvelle version du disque contiendra aussi quatre remixes, trois de "Law of Attraction" par Sky Adams donc (Kylie Minogue, Doja Cat) et Royale Avenue, et un de "Tous yéyé" par USELF (Julien Doré). Le tout sera ainsi réuni sur une édition Deluxe 2CD+DVD et une édition double vinyle. Sheila sera ensuite sur scène dès le 22 octobre 2022 pour une tournée qui célèbrera ses 60 ans de carrière. Deux concerts à la Salle Pleyel de Paris sont programmés les 11 et 12 novembre 2022.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Sheila :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés