Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Shania Twain > Après 5 ans d'absence, Shania Twain est méconnaissable dans le clip "Waking Up Dreaming"
mardi 27 septembre 2022 9:30

Après 5 ans d'absence, Shania Twain est méconnaissable dans le clip "Waking Up Dreaming"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Cinq ans après l'album "Now", Shania Twain ouvre un nouveau chapitre avec "Waking Up Dreaming". La star canadienne saute à pieds joints dans les années 80 dans son nouveau clip haut en couleurs. A découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : YouTube
Let's go, girl ! A 57 ans, Shania Twain fourmille de projets. La chanteuse canadienne est depuis cet été à l'affiche du documentaire "Not Just A Girl" sur Netflix, dans lequel elle revient sur son incroyable destin dans la musique qui a trouvé son zénith en 1997 lors de la sortie de l'album "Come On Over", qui s'arrachera à 39 millions d'exemplaires dans le monde. Un record pour une artiste féminine solo ! Sauf que des problèmes de santé ont fait basculer sa vie et sa carrière. « C'était presque la fin de la tournée, j'étais à cheval et j'ai été mordue par une tique. La tique était infectée par la maladie de Lyme. (...) Mes symptômes étaient assez effrayants parce qu'avant le diagnostic, j'étais prise de vertige sur scène, je perdais l'équilibre. (...) Ma voix n'a plus jamais été la même » témoigne dans le film l'interprète de "Life's About To Get Good", qui a tout arrêté pour se consacrer à son combat contre la maladie.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je veux être une rockstar !"


Les fans ont dû patienter 15 ans et l'album "Now" en 2017 pour réentendre à nouveau Shania Twain. Et alors qu'elle rejoint le casting de l'adaptation live de "La Belle et la Bête" qui sera bientôt diffusée sur la chaîne ABC, une nouvelle page musicale s'ouvre avec la chanson "Waking Up Dreaming". Une chanson pop-rock rétro produite par David Stewart (BTS, Ava Max) qui s'avère être une vibrante déclaration d'amour aux années 80. « Je suis une grande rêveuse. Mon imagination part toujours dans des idées folles ! Je crois vraiment à la volonté de poursuivre ses rêves, mais j'aime aussi rêver à des choses qui pourront peut-être ne jamais se réaliser, qui sont peut-être inatteignables. Rêver ne coûte rien » atteste Shania Twain, qui se lâche complètement dans le clip de "Waking Up Dreaming", réalisé par Isaac Rentz, où elle apparaît les cheveux rose, dans des tenues glamour et tigrées et même avec des sourcils verts XXL : « Je veux être une rockstar, je veux être Prince, je veux être Cyndi Lauper ! Je veux faire tous ces choses que je n'ai jamais faites dans le passé ».

Découvrez le clip "Waking Up Dreaming" de Shania Twain :



Joyeusement régressif, le single "Waking Up Dreaming" marque la première sortie du label Republic Nashville, une subdivision de Republic Records. « Je ne pouvais pas penser à un meilleur partenaire que Republic Nashville. Je suis honorée et ravie d'être la première artiste du label et de mener la charge pour ce nouveau chapitre passionnant. Cela ressemble à un nouveau départ et je l'embrasse de tout mon coeur » atteste la chanteuse. A quand le nouvel album ?

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter