Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Shakira > Shakira enflamme Barcelone... et le Barça !
Concerts
mardi 31 mai 2011 11:23

Shakira enflamme Barcelone... et le Barça !

Les célébrations de la victoire du FC Barcelone en Ligue des Champions, samedi dernier à Londres face à l'équipe de Manchester United, n'en finissent plus de chauffer à bloc la ville catalane. Et la belle Shakira n'y est pas pour rien : elle a donné un concert au stade olympique de la ville, accompagnée des joueurs ! Découvrez la vidéo !


« Champions ! Bravo, merci et longue vie au Barça. Et maintenant tenez-vous prêt, place à la fête ! » : c'est ce que déclarait samedi soir sur ton Twitter la chanteuse Shakira, juste après la victoire du FC Barcelone sur Manchester United, 3 buts à 1, au stade de Wembley à Londres. Pourquoi la chanteuse de 34 ans s'intéresse tant au football ? Tout simplement parce qu'elle partage désormais la vie d'un des joueurs de l'équipe, le défenseur Gerard Piqué. Leur idylle alimente depuis plusieurs mois les rubriques people de la presse.

Le Barça au grand complet (ou presque) a assisté au concert, première date de la tournée de Shakira en Espagne. Un coïncidence qui tombe à pic ! Dimanche soir donc, après avoir défilé dans la ville, Shakira a invité les sportifs à la rejoindre sur la scène du stade de Montjuïc. Gerard Piqué en tête, mais aussi Xavi, David Villa et Bojan, entre autres, ont accepté de jouer le jeu d'une danse enflammée. La chanteuse a d'ailleurs tenté de leur apprendre à danser et à se déhancher sur ses plus gros hits. Avouons-le, les "Blaugrana" sont quand même plus à leur aise un ballon au pied que sur une scène !

Visionnez la vidéo des joueurs du Barça invités à danser sur scène par Shakira :


Forte du succès de son dernier album, la chanteuse colombienne continue son tour du monde en passant par les plus grandes salles de spectacle. Elle sera d'ailleurs très bientôt de retour en France après s'être déjà établie dans plusieurs salles, notamment au Palais Omnisports de Paris-Bercy en 2010. L'interprète de "Hips Don't Lie" fera escale au Palais Nikaïa de Nice le 5 juin, quelques jours avant de présenter son show sur la scène du Palais Omnisports de Paris-Bercy les 13 et 14 juin. Ces deux dates n'avaient pas été programmées lors du calendrier initial de cette tournée mondiale. C'est donc un succès croissant que rencontre l'artiste qui enchaîne les tubes depuis plusieurs années, faisant de "Waka Waka", l'hymne de la Coupe du monde de football d'Afrique du Sud, le tube de l'été 2010. Un franc succès qui en fait également l'une des seules artistes chantant en espagnol à vendre autant de disques dans le monde.

Crédit photos : Reuters pour Yahoo!
la Rédaction
Pour en savoir plus, visitez shakira.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Sale el sol" de Shakira.
Réservez vos places de concert pour aller applaudir Shakira.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shakira :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP