• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Shakira > "Did It Again", le nouveau single de Shakira ?
NEWS MUSIQUE
jeudi 10 septembre 2009 10:00
27

"Did It Again", le nouveau single de Shakira ?

Alors que "She Wolf" poursuit son chemin, la jolie colombienne pourrait bien dévoiler dans les semaines qui viennent, le second extrait de son nouvel album à paraitre, "Did It Again" : écoutez le.
"She Wolf", le nouveau single de Shakira est sur nos ondes depuis la fin du mois de juin, et depuis sur toute les lèvres. En cette rentrée 2009, ce dernier annonce la parution prochaine de deux nouveaux albums de la sexy chanteuse colombienne - l'un en espagnol, et l'autre en anglais. Les deux nouveaux opus paraitront à l'automne prochain.

Par ailleurs, on murmure que le prochain single de la belle colombienne, serait "Did It Again", un morceau ayant déjà filtré sur le Web.

Ecoutez le titre de Shakira, "Did It Again" :


Entourée de Pharrel Williams, Wyclef Jean, Gustavo Cerati, RedOne ("Just Dance" de Lady GaGa) et Toby Gad ("If I Were A Boy" de Beyonce), Shakira espère avec ce nouvel opus, renouveler les succès de "Fijación Oral Vol. 1" et "Oral Fixation Vol. 2", lesquels ont été vendus à plus de treize millions d'exemplaires dans le monde.
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez shakira.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouveau single de Shakira, "She Wolf", cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip de Shakira, "She Wolf" :
Ajouter un commentaire
Invité
le 10/09/2009, 10:19
Citer
pour l'instant les 2 singles ne m'emballe pas du tout, j'ai l'impression de pas du tout retrouvcé shakira :/
Invité
le 10/09/2009, 10:27
Citer
J'ai beaucoup aimer "She Wolf", mais la chanson "Did It Again" est vraiment naze ! Dommage .
FanBritney31
le 10/09/2009, 11:18
Citer
MOi je trouve que c'est pas mal , elle innove.Meme si "whenever wherever" "la tortura" "hips don't lie" étaient des bombes , ça aurait lassé le public si elles ressorties des chansons similaires à ces dernieres.
arnoraja
le 10/09/2009, 11:34
Citer
ptinnnn je suis grave déçu ce qu'elle fait pour le moment, je n'aime pas "she wolf" et je n'aime pas du tout ce que je decouvre là ("did it again"), c'est vraiment très mauvais ... je n'aime pas du tout ce changement de style ... Dire que j'ai été méga fan là ... euh plus qu'a attendre l'opus espagnol
Invité
le 10/09/2009, 12:48
Citer
ça passe, un bon up-tempo, impatient d'entendre la version intégrale ^^ . J'ai bien aimé "She Wolf" ;) .

PS: Je me permets de vous dire que vous avez fait une boulette, pourquoi un article de Shakira chez Britney Spears (c'est la bannière de Britney Spears, et non celle de Shakira ;) )???
Invité
le 10/09/2009, 13:54
Citer
ça passe, un bon up-tempo, impatient d'entendre la version intégrale ^^ . J'ai bien aimé "She Wolf" ;) .

PS: Je me permets de vous dire que vous avez fait une boulette, pourquoi un article de Shakira chez Britney Spears (c'est la bannière de Britney Spears, et non celle de Shakira ;) )???


Britney is the best !! Elle est partout !!! Sur toutes les lèvres du monde ....

Bref j'aime pas du tous les chansons de Shakira et je suis très déçu !
Invité
le 10/09/2009, 14:17
Citer
Moi j'adore, Loba es un carton en espagne! en anglais c'est nul bien que cette chanson did it again est tres bien... :p
Invité
le 10/09/2009, 14:49
Citer
J'adore Loba !
Invité
le 10/09/2009, 14:53
Citer
Je trouve ça beaucoup mieux que "She wolf", même si moi aussi j'ai du mal à retrouver ma tite Shakira ^^
Elastic Glam
le 10/09/2009, 15:01
Citer
Quelle suplice ! je n'aime pas le changement de Shakira, cette direction musicale ne lui va pas !
Invité
le 10/09/2009, 16:12
Citer
J'aime pas beaucoup she wolf ou loba bref en tout cas ce deuxieme single est pas enormement mieu... jsuis assez déçu parce que shakira fesait partie dmes artistes favories et généralement j'arrive a m'adapter au changement de style de ceux que j'aime bien mais là j'y arrive pas...
Viacrucis
le 10/09/2009, 16:49
Citer
J'ai été vaguement déçu par "La Loba", mais ce titre ne m'enchante malheureusement pas plus... Bref, j'espère que son album passera bien.
alba67
le 10/09/2009, 17:37
Citer
assez déçue
viv207
le 10/09/2009, 17:43
Citer
Avez vous remarqué que cette news est classé dans la partie actualité de Britney ?? Oops ! I did it again !!
Invité
le 10/09/2009, 17:45
Citer
virage musical foiré, j'aime pas du tout, mais elle a le mérite d'avoir essayé.

Ajouter un commentaire

A lire sur les forums :
Dans l'actu musicale
Le Trombinews