Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Sevan > Sevan ("Star Academy 7") revient avec le single "Juste toi et moi"
Nouveauté à écouter
mercredi 30 janvier 2013 15:08

Sevan ("Star Academy 7") revient avec le single "Juste toi et moi"

Sevan. Souvenez-vous, le jeune homme était l'un des candidats phares de la septième saison de la "Star Academy" de TF1. Si l'artiste a tenté de percer dans le rap, sans succès, il opte désormais pour une pop légère et estivale avec "Juste toi et moi". Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Facebook de Sevan
Son nom ne vous dit peut-être plus grand-chose, mais son visage devrait vous ramener en 2007 lorsque la septième édition de la "Star Academy" était diffusée sur TF1. Sevan, présenté comme le rappeur de la saison qui a révélé Quentin Mosimann et Mathieu Edward, avait rapidement été désigné comme la forte tête de l'émission et le jeune homme avait réglé ses comptes avec son image et les nombreuses critiques dont il avait fait l'objet dans un premier single, "Senor Azzad". Aujourd'hui, il retente sa chance.

Découvrez le clip de "Juste toi et moi" de Sevan :



Alors que la neuvième saison de "Star Academy" se déroule actuelement sur NRJ 12 et semble rencontrer son public, malgré des avis mitigés sur le show, Sevan a décidé de revenir, laissant derrière lui ses coups de gueule et son personnage que certains avaient qualifié d'irritant. Pour adoucir le ton, le chanteur de 28 ans vient d'envoyer aux radios son tout nouveau titre, "Juste toi et moi". Ensoleillé et rempli d'humour, le morceau raconte la folle vie de l'artiste entre Ibiza et St Tropez, et signe ici une déclaration d'amour légère à une demoiselle pour qui il a eu le coup de foudre. Le titre est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Sevan signe ici un virage plus pop et qui pourrait trouver sa place sur les ondes, mais l'étiquette "Star Academy" devrait sans doute avoir raison de lui. L'ancien pensionnaire du Château de Dammarie-les-Lys délaisse donc l'univers sombre et direct qui régnait dans le clip de son titre "Inconscients", qui pointait du doigt les travers de la jeunesse. Peut-être que ce nouveau style, plus radiophonique, saura toucher un public plus large que ses précédents compositions rap. La suite reste à écrire.
Julien GONCALVES
Pour écouter et/ou télécharger le dernier single de Sevan, cliquez sur ce lien

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP