Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Selah Sue > Selah Sue en concert au Studio SFR (SFR Live Concerts)
Concerts
mardi 14 juin 2011 00:00

Selah Sue en concert au Studio SFR (SFR Live Concerts)

De passage à Paris, Selah Sue offrira à quelques fans privilégiés un concert privé ce mardi 14 juin au Studio SFR (9 rue Tronchet, Paris). Une occasion de (re)voir la jeune flamande interpréter ses succès, dans le cadre privé et intimiste d’un lieu atypique organisant régulièrement des showcase (Cocoon, Lilly Wood & The Prick, Benjamin Biolay…).


Depuis trois ans maintenant, SFR Live Concerts offre aux passionnés de musique l'opportunité de découvrir gratuitement leurs artistes préférés sur scène mais également derrière leur écran grâce à une expérience interactive (le site internet www.live-concert.sfr.fr offre à l’internaute plusieurs angles de vue au choix ainsi qu’un chat). Ceux qui n’auront pas pu obtenir leur précieux sésame (distribution de 70 invitations gratuites au Studio SFR samedi 11 juin à partir de 14h) pourront se consoler puisque SFR retransmettra pour tous le concert en direct et gratuitement sur son site, sa page Facebook et ici même !



Après son passage remarqué sur le plateau du Grand Journal à Cannes aux côtés de Theophilius London, Selah Sue, de retour à Paris, se produira donc sur la scène du Studio SFR. L'occasion pour la jeune artiste flamande d'interpréter en direct les titres qui ont fait son succès, de "Raggamuffin" à "Crazy Vibes". Elle était d'ailleurs la première artiste à inaugurer nos sessions Pure Charts Live, interprétant même une reprise de "Day Dreamer" d'Adele.

Ecoutez la reprise acoustique de "Day Dreamer" par Selah Sue :


Révélation soul de cette année 2011, c'est sur scène que Selah Sue dévoile tout le potentiel de sa voix au timbre si particulier. Guitare au cou, alternant compos raggamuffins et titres trip-hop ou hip-hop, interpellant le public, la miss se permet des reprises bien senties de titres que l'on croirait écrits pour elle. La musique, plus qu'une vocation, un don, comme elle nous le confiait récemment.

« C’est vraiment facile pour moi de chanter, je n’ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit, c’est vraiment un don, mais je trouvais ça intéressant d’expérimenter de nouveaux styles de musique, de nouvelles voix. Et le répertoire reggae est l’un d’entre eux. C’est pour ça que "Raggamuffin" existe. »

Rendez-vous est donc pris ce soir pour les chanceux qui auront décroché leur ticket d'entrée pour le concert privé de Selah Sue au Studio SFR. Pour les autres, le show sera retransmis en direct sur le site SFR Music. A noter également que la jeune prodige fera la première partie de Prince lors de son concert au Stade de France le 30 juin prochain.
Bridget UGWE
Pour en savoir plus sur Selah Sue, visitez son MySpace officiel.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Selah Sue :
Clip Selah Sue - Fyah Fyah
Selah Sue
Clip Selah Sue - Fade Away
Selah Sue
Clip Selah Sue - Explanations
Selah Sue
Clip Selah Sue - Summertime
Selah Sue
Clip Selah Sue - Peace Of Mind
Selah Sue

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP