Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Santana > Carlos Santana sort du silence après son malaise sur scène : "Je vais bien"
C'est dit !
jeudi 07 juillet 2022 12:15

Carlos Santana sort du silence après son malaise sur scène : "Je vais bien"

Carlos Santana a été victime d'un sérieux malaise sur scène mardi soir. Hospitalisé depuis, le légendaire guitariste donne de ses nouvelles sur Facebook et assure qu'il "va très bien".
Crédits photo : Abaca
Carlos Santana a fait une belle frayeur à ses fans. En plein concert mardi soir près de Détroit, le légendaire guitariste américain de 75 ans a été victime d'un malaise sur scène. « ll marchait, jouait puis est tombé tout d'un coup » a témoigné une spectatrice présente au concert, tandis que le musicien a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche. Si les vidéos de l'incident ont fait le tour des réseaux sociaux et qu'un autre concert prévu le lendemain à Pittsburgh a été reporté au 4 août, son agent a tenu à rassurer le public en assurant que Carlos Santana « va mieux ». C'est désormais au tour du principal intéressé de prendre la parole. Sur son compte Facebook, l'interprète de "Maria Maria" est sorti du silence pour donner des nouvelles : « Merci à tous pour vos précieuses prières. Cindy [Blackman, sa batteuse et compagne, ndlr] et moi allons bien et nous nous reposons ». Le tout avant de préciser la raison de son évanouissement sur scène : « J'avais oublié de manger et de boire de l'eau. Donc j'étais déshydraté et je me suis évanoui. Bénédictions et miracles à vous tous ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Il se repose"


La batteuse Cindy Blackman Santana a elle aussi tenu à rassurer le public sur ses réseaux sociaux. « Bonjour tout le monde ! Carlos et moi vous remercions pour vos prières, votre amour, votre soutien et vos messages pour lui » écrit celle qui a joué notamment avec Lenny Kravitz. Aujourd'hui, Carlos Santana « se repose » et « il va très bien » selon elle : « Il lui a été diagnostiqué un épuisement à cause de la chaleur et de la déshydratation. Il faisait 37 degrés [Celsius, ndlr] dans la salle et 45 degrés sous les lumières, ce qui, couplé à un manque d'eau, a causé ce problème. Il sera bientôt comme neuf ! Merci encore à tous et nous vous aimons ». Plus de peur que de mal pour l'interprète de "Soul Sacrifice", qui devrait reprendre le cours de sa tournée "Miraculous Supernatural 2022" ce vendredi 8 juillet à Noblesville dans l'Indiana.



Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Santana sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés