• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Actualité de Sam Neves > Découvrez le premier clip de Sam Neves : "L'amour flou"
CLIP A VISIONNER
mardi 02 février 2010 08:00
72

Découvrez le premier clip de Sam Neves : "L'amour flou"

"L'amour flou", le premier single de Sam Neves, tourne actuellement sur les ondes et bénéficie également de son clip. La chanteuse travaille avec Franzt Fagot, son premier album, à paraitre. Elle se produira le 6 mars prochain sur la scène de La Maroquinerie de Paris : découvrez sa vidéo !
Véritable enfant du rock, entière, passionnée et déjà écorchée, Sam Neves - dès son plus jeune âge, voit la musique s'imposer comme une évidence : The Cure, Depeche Mode, Pink Floyd sont ses premiers compagnons de route. L'adolescente s'évade à travers la musique et commence à chanter dans le groupe rock de son lycée. En 2000, la chanteuse débarque à Paris. D'heureux hasards en belles rencontres, elle devient chanteuse leader du groupe Hodakan et participe à de nombreux projets parallèles qui lui forgent une forte personnalité artistique et lui permettent d'acquérir une bonne connaissance du métier.

C'est avec Frantz Fagot, compositeur arrangeur et réalisateur chevronné rencontré en 2007, qu'elle commence l'élaboration de son premier album. Envoûté par sa voix, Frantz en fait sa Muse, la produit, et lui compose un univers musical à son image. Aujourd'hui, son premier single "L'amour flou", distribué par Believe, débarque sur nos ondes, en qualité de premier extrait issu de l'opus pop/rock interprété d'une voix aérienne et sensuelle, à venir... Un clip réalisé par Guillaume Tauveron est également proposé.

Découvrez le premier clip de Sam Neves :


Par ailleurs, la chanteuse se produira en concert à La Maroquinerie de Paris, le 6 mars prochain - en première partie de Renaud Hantson.

Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez samneves-officiel.forumactif.net, ou son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier single de Sam Neves, "L'amour flou", cliquez sur ce lien.
Ajouter un commentaire
Invité
le 02/02/2010, 08:46
Citer
la voix est jolie, en gagnant en assurance je doute pas non plus du charisme de sam neves et la chanson je trouve qu elle fait du bien si seulement y avait un vrai retour du pop rock en france et l emmergence de nouveaux talents ...sam neves a tout pour en etre un en tout cas
Invité
le 02/02/2010, 10:12
Citer
Un vrai coup de coeur pour cette personne ! Elle a un talent fou

Le Buzz est lancée je suis sure qu'elle ira loin

De plus elle est entourée d'une équipe formidable ça vaut vraiment le coup de découvrir
SAM
Invité
le 02/02/2010, 10:15
Citer
Il y a une erreur dans votre article !

Sam Neves fait la première partie de Renaud HANTSON, et non l'inverse !
Invité
le 02/02/2010, 10:26
Citer
Superbe clip, la chanson a tout pour devenir un tube pop !!! Bravo
Invité
le 02/02/2010, 10:29
Citer
c'est pas ZAZIE qui chante ?? lol le faux airs quand meme, apres je trouve que c'est quand meme legerement plat...
Invité
le 02/02/2010, 10:55
Citer
C'est une excellente chanteuse, sa chanson est splendide !
Au concert, nous y serons avec plaisir.
Invité
le 02/02/2010, 10:56
Citer
Moi j'adore sincèrement cette fille elle à une superbe voix et un talent énorme !!! Sam Neves ira loin c'est sûr !
Invité
le 02/02/2010, 10:57
Citer
Je suis fan de cette artiste...qui en plus d'avoir une voix en or, a le coeur et la personnalité qui va avec ;-)

Gros gros coup de coeur <3
Invité
le 02/02/2010, 11:06
Citer
c'est pas ZAZIE qui chante ?? lol le faux airs quand meme, apres je trouve que c'est quand meme legerement plat...

tu trouves qu elles se ressemblent ? de loin dans le noir alors lol

artiste interessante hate de decouvrir l album
Invité
le 02/02/2010, 11:19
Citer
c'est méga top génial, quelle belle chanson, quelle belle voix ... c'est une grande artiste !
Invité
le 02/02/2010, 11:21
Citer
c'est pas ZAZIE qui chante ?? lol le faux airs quand meme, apres je trouve que c'est quand meme legerement plat...


Peut on avoir un appercu de tes competences en chant ?

Moi j'aime beaucoup belle voix et très jolie clip !!! charmant jeune homme aussi ;)

1 com négatif sur 9 c rien

Longue Vie à SAM NEVES ;)
Invité
le 02/02/2010, 11:43
Citer
trés bel article et Sam Neves est une artiste qui a du talent ,son univers nous emméne avec elle ,juste au passage c'est loin d'être PLAT!!!
hâte d'être au 6 MARS 2010 pour la découvrir sur scéne et planer avec....
Ce Clip est superbe et remplis d'émotions j'adore! :-)
Invité
le 02/02/2010, 15:08
Citer
hooooo myyyy godddd !!!!

SPLENDID rien a dire

VITE UN ALBUM
Invité
le 02/02/2010, 15:40
Citer
Sam mérite d'être connue, elle a le talent, la bonne musique, les bon textes et la bonne interprétation !! Et au delà de tout ça, elle a un coeur immense !! N'oublions pas son équipe !!

Elle ira loin et je voulais remercier "Charts in France" d'en parler car elle le mérite !!

Elle va tout déchirer !!!!!!!!!!!! :)))))))))))))))))
Invité
le 02/02/2010, 15:48
Citer
j aime ce clip je suis folle de l amour flou quelle talent sam

Ajouter un commentaire

Dans l'actu musicale
Le Trombinews