Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de S.Pri Noir > Clip "Fusée Ariane" : S.Pri Noir joue les astronautes du futur
Clip
samedi 28 avril 2018 16:35

Clip "Fusée Ariane" : S.Pri Noir joue les astronautes du futur

Avant la sortie de son tout premier album "Masque blanc", le rappeur S.Pri Noir en dévoile son nouvel extrait "Fusée Ariane". Il se met en scène dans la peau d'un astronaute futuriste face à une intrigante danseuse dans un décor industriel et désert. Regardez son nouveau clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
S.Pri Noir se fait désirer. S'il s'illustre dans le rap game depuis dix ans, il n'a pas encore sorti d'album. Une erreur qui sera réparée le 11 mai avec la parution de son tout premier album "Masque blanc", attendu de pied ferme par ses fans. Après "Highlander", "Skywalker", "Baby Gyal" et "Middle Finger", S.Pri Noir part cette fois dans l'espace avec sa "Fusée Ariane", cinquième extrait de l'album. Sur un beat envoûtant, il y fait le résumé de sa vie de rappeur tout en posant son regard sur le monde: « L'état d'l'Afrique m'a laissé K.O / Caillou palestinien pour péter l'carreau / Et je fais le tour de Paname, le tour de la Terre / J'connais pas la formule pour mettre le genou à terre ».

Quelques semaines après avoir dévoilé l'audio de "Fusée Ariane", S.Pri Noir l'illustre désormais d'un clip futuriste qui rappelle d'ailleurs le "Runaway" de Kanye West avec sa troupe de danseuses étoiles. Le rappeur se transforme en astronaute moderne avec un costume futuriste. Face à lui, une danseuse évolue dans un paysage industriel, froid et quasi-désertique. Attirés l'un à l'autre, la danseuse et le rappeur finissent par se rejoindre à la fin du clip avant de s'envoler littéralement dans l'espace dans une sorte de vaisseau spatial en forme de boule futuriste.

"Du kickage à l'ancienne"


Selon le communiqué, il faudra s'attendre à « du "kickage" à l'ancienne » : « des flows virtuoses et rentre-dedans façon Time Bonb ou Secteur Ä » sur "Masque blanc" qui contiendra... 22 titres ! S.Pri Noir s'est fait un nom depuis 10 ans mais a véritablement été révélé lors de sa collaboration avec Nekfeu sur son tube "Ma Dope". Dans une interview accordée à Konbini, S.Pri Noir s'explique face à un nouveau tournant rap, marqué par l'auto-tune et une consommation musicale excessive via le streaming: « Il y a beaucoup plus d'artistes et de propositions artistiques, ça permet de faire évoluer le mouvement. Après, je trouve dommage que le public, parfois, ne sache pas apprécier un album sur la durée et redemande directement un nouvel album. Avant, tu pouvais consommer un album sur une longue durée. Par exemple, l'album de Doc Gynéco, il y en a eu qu'un. Les gens ont pu le digérer, ils ont pu le réécouter, l'apprécier vraiment. Aujourd'hui, ça s'enchaîne et les gens en redemandent encore plus et t'as parfois du moins bon, car les artistes sont obligés d'aller vite. »

C'est pour cela que le rappeur du 20ème arrondissement a pris son temps de peaufiner son premier album. A partir du 11 mai, il va pouvoir toucher une plus grande audience avec ses 22 titres très attendus par ses nombreux fans.

Découvrez le clip de "Fusée Ariane" par S.Pri Noir :
Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP