Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Sigma > Clip "Find Me" : Sigma et Birdy s'offrent Millie Bobby Brown, la star de "Stranger Things"
Clip
jeudi 10 novembre 2016 17:44

Clip "Find Me" : Sigma et Birdy s'offrent Millie Bobby Brown, la star de "Stranger Things"

En quête d'un nouveau tube, le duo britannique Sigma a demandé à Birdy de lui prêter main forte sur son nouveau single "Find Me", dont le clip met en scène Millie Bobby Brown, la révélation de la série "Stranger Things". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Sigma n'est pas connu chez nous. Mais au Royaume-Uni, où la drum & bass connait un regain de popularité depuis quelques années, le duo fait trembler les classements. Formé en 2006 par Cameron Edwards, Joe Lenzie et Ben Mauerhoff, qui a aujourd'hui quitté l'aventure, le groupe s'est fait connaître du grand public en 2014 avec "Nobody to Love", un hymne dancefloor modelé sur "Bound 2" de Kanye West. Numéro un des ventes de l'autre côté de la Manche, le single a ouvert le chemin du succès à Sigma, qui s'est imposé en Pologne, en Nouvelle-Zélande et en Slovaquie avec son tube. Dans la foulée, le titre "Changing", co-écrit par Ella Eyre et interprété par Paloma Faith, a lui aussi gravi la première marche des charts britanniques. Mais la suite n'a pas été aussi fructueuse : le premier album de "Sigma", "Life", ne s'est classé que 28ème des ventes et les singles qui ont suivi ("Coming Home" feat. Rita Ora, "Cry" feat. Take That...) n'ont pas fait autant d'étincelles qu'espéré.

La révélation TV de l'année


Mais Sigma ne baisse pas les bras. Alors que le tandem prépare activement son deuxième album, le voici de retour sur le devant de l'actualité avec "Find Me". Pour ce nouveau single, à la fois explosif et mélancolique, Sigma a demandé à Birdy de lui prêter main forte. « If you're ready, heart is open / I'll be waiting, come find me » scande la chanteuse à la voix d'or, emmitouflée de beats électroniques et de notes au piano. Son clip met en vedette l'un des visages les plus en vue de l'année : celui de l'actrice Millie Bobby Brown. Du haut de ses 12 ans, la comédienne britannique a littéralement crevé l'écran dans la série phénomène de l'été, "Stranger Things". Portée aux nues par la critique, la jeune star s'est même invitée sur la scène des Emmy Awards, où son interprétation enflammée du hit "Uptown Funk" a fait sensation ! Pour sa première apparition dans un clip, Millie Bobby Brown apparaît perdue au milieu d'une cité gigantesque, alors que d'étranges pouvoirs se manifestent en elle...

Découvrez "Find Me", le nouveau clip de Sigma et Birdy :
Yohann RUELLE
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP