• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Dérapage > Actualité de Rufus Wainwright > Rufus Wainwright : "Lady Gaga n'a pas une seule bonne chanson"
Dérapage
lundi 19 mars 2012 11:45
179

Rufus Wainwright : "Lady Gaga n'a pas une seule bonne chanson"

En voilà un qui va s'attirer les foudres de milliers de "monsters". Le chanteur Rufus Wainwright s'apprête à sortir un nouvel album. Dans une interview, il tacle assez violemment la star internationale...
Ajoutez un commentaire
Invité
le 19/03/2012, 14:33
Citer
Autant que je me souviennes Charts In France, quand Tony Bennett, grand chanteur de Jazz, avait dit de Lady GaGa qu'elle était une grande artiste de sa génération, qu'il voyait en elle quelqu'un de TRAVAILLEUR, doué aussi bien vocalement que pour l'écriture et la composition, je n'ai vu AUCUN article ici.

Pourtant ce monsieur a bien plus d'expérience qu'un Rufus Wainwright. Preuve de l'objectivité de ce site.

Continuez donc de vous acharner sur elle ainsi, ça doit être votre gagne-pain je suppose.
Invité
le 19/03/2012, 14:39
Citer
C'est qui ce mec? C'est tellement cliché ce qu'il dit... genre il y a que les homos qui aiment gaga -_-
Elle fait des chansons de merde? Je veux bien qu'on aime pas ce qu'elle fait, mais elle fait des chansons pas plus bonne ou mauvaise que d'autres chanteuse pop! Et elle, contrairement a certaines de ses consoeurs, les écrit elle même.
Le jour ou ce mec aura collaboré avec des grands de la musique comme toy bennet, elton john, beyoncé, cher ou encore bruce springsteen il viendra causer!
Mais bon, son disque va bientôt sortir, quoi de mieux pour faire parler de soi que d'attaquer une personne comme gaga!


Pour ta gouverne, sache que M.Elton John le considère comme le plus doué de sa génération tout comme les Per shop Boys ou les Scissor Sisters. Par ailleurs, il à fait une tournée hommage à Judy Garland et sur le dvd filmé à Londres, je peux te dire qu il y avait du beau monde.
Enfin sache que les albums de duo sont fait pour relancer des carrières, du coup on va chercher des gens pas pour leur talent mais parce qu ils vendent. Rufus à participé à deux disques récemment celui de Michel Legrand et celui du fils de Gainsbourg.
Invité
le 19/03/2012, 14:40
Citer
Moi je ne suis pas du tout daccord, j'aime bien rufus pourtant jsuis un peu déçu de ce genre de critique nulle qu'il fait sur lady gaga qui a des chansons vraiment très bonnes y compris dans Born this way! Preuve ses propores reprises versions acoustique, piano sont juste superbes!
Sauf que ce n'est pas ce qui est dans l'album... N'importe quelle daube peut être embellie par du piano voix. Ça donne tout de suite de la profondeur.


The edge of glory , heavy metal lover ou bloody mary pour moi ce ne sont pas des daubes piano ou pas!
Alors les ministres du bon gout merci de respecter l'opinion de chacun avant de proclamer ce qui est une daube ou pas...
The Edge Of Glory est incroyablement daté musicalement. C'est pire que vintage. Un plagiat de Cher chanté par Bonnie Tyler. Le pont est d'un cheap, mais d'un cheap!! Bloody Mary c'est banal, une mélodie neuneu à la ABBA avec des effets glauques pour se donner du relief... Heavy Metal Lover ok, la seule de l'album à ne pas jeter. Un peu light pour un album de la décennie!!

Heavy metal lover est d'une nullité.Born this way est raté, 70% des chansons sont inécoutables, la raison est que LG a juste péter les cables.Un artiste peut faire des chansons étranges mais il faut que cela tienne la route.


On dit "inaudibles" et "péter un cable"
sinon ton avis ne concerne que toi, n'en fais pas une généralité, merci...

Ou as-tu vu que je faisais une généralité?Rufus, c'est pire, pour lui lady gaga ne fait pas de bonnes chansons.Et mon avis, je le donne, si un monster n'aime pas qu'il vienne me le dire en face.
Invité
le 19/03/2012, 14:41
Citer
C qui ce mec pour dire çà? Quelles sont ses ventes en France?? Alors qu'il se taise avant de critiquer


comprend tu que la quantité ne fait pas la qualité gaga a vendu born this way grâce a ses ventes à 1e et son coter nouveau et tous le monde attendait cette albums révolutionnaire et pourtant where is born this way ?? dans l'histoire je parle totalement d'accord avec lui gaga veut faire passer un message de paix et de tolérance pourtant le message ne passe pas car les fans de mother monster ou je sais pas quoi passe leur temps a insulter les autres artiste donc elle fait pas bien son travail et elle peut remercier ses fans
Invité
le 19/03/2012, 14:46
Citer
Qu'est-ce qu'il ne fait pas pour faire sa promo ..

Le jour où tu auras vendu autant qu'elle ( et je pense que ce jour n'arrivera surement jamais) ..tu pourras ouvrir ta bouche ^^ /

Sinon comme chansons biens de Lady Gaga y'a : born this way /judas/sheibe /Hair/Bad romance/Heavy Metal Lover/ Bloody Mary / LoveGame/ Just Dance/Poker Face /Alejandro / Electric Chapel / Retro Dance Freak ...et j'en passe (mal aux doigts à force de taper sur le clavier ) .
Invité
le 19/03/2012, 14:51
Citer
Qu'est-ce qu'il ne fait pas pour faire sa promo ..

Le jour où tu auras vendu autant qu'elle ( et je pense que ce jour n'arrivera surement jamais) ..tu pourras ouvrir ta bouche ^^ /

Sinon comme chansons biens de Lady Gaga y'a : born this way /judas/sheibe /Hair/Bad romance/Heavy Metal Lover/ Bloody Mary / LoveGame/ Just Dance/Poker Face /Alejandro / Electric Chapel / Retro Dance Freak ...et j'en passe (mal aux doigts à force de taper sur le clavier )




+ 100.000.999
Invité
le 19/03/2012, 14:51
Citer
C'est qui ce mec? C'est tellement cliché ce qu'il dit... genre il y a que les homos qui aiment gaga -_-
Elle fait des chansons de merde? Je veux bien qu'on aime pas ce qu'elle fait, mais elle fait des chansons pas plus bonne ou mauvaise que d'autres chanteuse pop! Et elle, contrairement a certaines de ses consoeurs, les écrit elle même.
Le jour ou ce mec aura collaboré avec des grands de la musique comme toy bennet, elton john, beyoncé, cher ou encore bruce springsteen il viendra causer!
Mais bon, son disque va bientôt sortir, quoi de mieux pour faire parler de soi que d'attaquer une personne comme gaga!


Pour ta gouverne, sache que M.Elton John le considère comme le plus doué de sa génération tout comme les Per shop Boys ou les Scissor Sisters. Par ailleurs, il à fait une tournée hommage à Judy Garland et sur le dvd filmé à Londres, je peux te dire qu il y avait du beau monde.
Enfin sache que les albums de duo sont fait pour relancer des carrières, du coup on va chercher des gens pas pour leur talent mais parce qu ils vendent. Rufus à participé à deux disques récemment celui de Michel Legrand et celui du fils de Gainsbourg.


Pour ta gouverne, Elton john considère gaga comme sa "fille artistique", elle est même la marraine de son petit garçon, les Scissor Sisters faisaient la 1ere partie de ... gaga! Ils la trouvent très talentueuse et la connaissaient bien avant qu'elle soit connue.
Quand à tonny bennet, il a quand même dit qu'au niveau talent et ambition gaga lui rappelait elvis qu'il connaissait bien...
Et si tu appelle ça des gens sans talent, tu as un sérieux problème d'objectivité: http://www.youtube.com/watch?v=ZPAmDULCVrU
Brian May, le guitariste du légendaire groupe Queen, a travaillé sur certaine chansons de gaga comme you and i par exemple
Liza Minelli l'adore et va la voir en concert .
Donc personnellement, l'avis d'un mec, aussi talentueux qu'il soit, face à tous ces gens qui ont marqué le monde de la musique, ça m'importe peu dans ces cas là.
Soyez par bête, il sort un nouvel album et savait très bien qu'en disant ça, il ferait comme on dit le "buzz"!
Invité
le 19/03/2012, 14:55
Citer
C'est pas faux... mais ce n'est pas totalement vrai non plus !
Ce qui me choque le plus, c'est pourquoi on s'acharne sur Lady Gaga tant que ça ?
Je crois qu'il y a d'autres artistes bien moins méritants.
Lady Gaga a le mérite d'être auteur-compositeur, ce qui n'est pas le cas de Madonna, Céline Dion...


Lady Gaga aura du mérite quand elle affichera 30 ans de carrière au compteur comme Madonna et C; Dion. Celine Dion et Madonna ne sont pas auteurs-compositeurs et alors ? Cela ne les a pas empêchées de réussir, c'est un fait. Il y a aussi de très mauvais auteurs-compositeurs et parfois il vaut mieux être une grande interprète.
Invité
le 19/03/2012, 15:00
Citer
C'est qui ce mec? C'est tellement cliché ce qu'il dit... genre il y a que les homos qui aiment gaga -_-
Elle fait des chansons de merde? Je veux bien qu'on aime pas ce qu'elle fait, mais elle fait des chansons pas plus bonne ou mauvaise que d'autres chanteuse pop! Et elle, contrairement a certaines de ses consoeurs, les écrit elle même. P
Le jour ou ce mec aura collaboré avec des grands de la musique comme toy bennet, elton john, beyoncé, cher ou encore bruce springsteen il viendra causer!
Mais bon, son disque va bientôt sortir, quoi de mieux pour faire parler de soi que d'attaquer une personne comme gaga!


Pour ta gouverne, sache que M.Elton John le considère comme le plus doué de sa génération tout comme les Per shop Boys ou les Scissor Sisters. Par ailleurs, il à fait une tournée hommage à Judy Garland et sur le dvd filmé à Londres, je peux te dire qu il y avait du beau monde.
Enfin sache que les albums de duo sont fait pour relancer des carrières, du coup on va chercher des gens pas pour leur talent mais parce qu ils vendent. Rufus à participé à deux disques récemment celui de Michel Legrand et celui du fils de Gainsbourg.


Pour ta gouverne, Elton john considère gaga comme sa "fille artistique", elle est même la marraine de son petit garçon, les Scissor Sisters faisaient la 1ere partie de ... gaga! Ils la trouvent très talentueuse et la connaissaient bien avant qu'elle soit connue.
Quand à tonny bennet, il a quand même dit qu'au niveau talent et ambition gaga lui rappelait elvis qu'il connaissait bien...
Et si tu appelle ça des gens sans talent, tu as un sérieux problème d'objectivité: http://www.youtube.com/watch?v=ZPAmDULCVrU
Brian May, le guitariste du légendaire groupe Queen, a travaillé sur certaine chansons de gaga comme you and i par exemple
Liza Minelli l'adore et va la voir en concert .
Donc personnellement, l'avis d'un mec, aussi talentueux qu'il soit, face à tous ces gens qui ont marqué le monde de la musique, ça m'importe peu dans ces cas là.
Soyez par bête, il sort un nouvel album et savait très bien qu'en disant ça, il ferait comme on dit le "buzz"!


Tu peux dire ce que tu veux les Scissor ou Rufus sont de vrais artistes qui ne base pas leur travail sur des artifices. J ai des goûts très éclectiques et j m la dance, je n ai jamais trouvé une once d originalité à la gaga. Elle n invente rien et pompe tous les grands artistes. Elle ne m à pas encore convaincue.
Invité
le 19/03/2012, 15:20
Citer
C'est qui ce mec? C'est tellement cliché ce qu'il dit... genre il y a que les homos qui aiment gaga -_-
Elle fait des chansons de merde? Je veux bien qu'on aime pas ce qu'elle fait, mais elle fait des chansons pas plus bonne ou mauvaise que d'autres chanteuse pop! Et elle, contrairement a certaines de ses consoeurs, les écrit elle même. P
Le jour ou ce mec aura collaboré avec des grands de la musique comme toy bennet, elton john, beyoncé, cher ou encore bruce springsteen il viendra causer!
Mais bon, son disque va bientôt sortir, quoi de mieux pour faire parler de soi que d'attaquer une personne comme gaga!


Pour ta gouverne, sache que M.Elton John le considère comme le plus doué de sa génération tout comme les Per shop Boys ou les Scissor Sisters. Par ailleurs, il à fait une tournée hommage à Judy Garland et sur le dvd filmé à Londres, je peux te dire qu il y avait du beau monde.
Enfin sache que les albums de duo sont fait pour relancer des carrières, du coup on va chercher des gens pas pour leur talent mais parce qu ils vendent. Rufus à participé à deux disques récemment celui de Michel Legrand et celui du fils de Gainsbourg.


Pour ta gouverne, Elton john considère gaga comme sa "fille artistique", elle est même la marraine de son petit garçon, les Scissor Sisters faisaient la 1ere partie de ... gaga! Ils la trouvent très talentueuse et la connaissaient bien avant qu'elle soit connue.
Quand à tonny bennet, il a quand même dit qu'au niveau talent et ambition gaga lui rappelait elvis qu'il connaissait bien...
Et si tu appelle ça des gens sans talent, tu as un sérieux problème d'objectivité: http://www.youtube.com/watch?v=ZPAmDULCVrU
Brian May, le guitariste du légendaire groupe Queen, a travaillé sur certaine chansons de gaga comme you and i par exemple
Liza Minelli l'adore et va la voir en concert .
Donc personnellement, l'avis d'un mec, aussi talentueux qu'il soit, face à tous ces gens qui ont marqué le monde de la musique, ça m'importe peu dans ces cas là.
Soyez par bête, il sort un nouvel album et savait très bien qu'en disant ça, il ferait comme on dit le "buzz"!


Tu peux dire ce que tu veux les Scissor ou Rufus sont de vrais artistes qui ne base pas leur travail sur des artifices. J ai des goûts très éclectiques et j m la dance, je n ai jamais trouvé une once d originalité à la gaga. Elle n invente rien et pompe tous les grands artistes. Elle ne m à pas encore convaincue.


Tu pense ce que tu veux, mais cette fille, je la trouve pas non plus super originale, elle a rien inventé mais remet au gout du jour, car les perry et autres rihanna, il y a quelques années j'ai pas le souvenir qu'elle était aussi extravagante et il faut quand même reconnaître qu'elle a une voix!
Les scissor sont de vrais artistes tu as raison, et ils adorent gaga et l'adoraient déjà à l'époque ou elle était encore stefani germanotta, c'est peut être pas pour rien.
J'ai aussi des goûts très varié et je suis le 1er a trouver l'image de gaga assez pathétique... ça ne m’empêche pas de lui reconnaître un certain talent vocal, artistique et même si ce n'est pas un génie, ça reste quand même une bonne musicienne qui sait jouer de plusieurs instruments, qui compose et écrit .
Invité
le 19/03/2012, 15:22
Citer
Finalement le seul moyen pour faire parler de lui.....pfff pauvre M...E !!
Invité
le 19/03/2012, 15:56
Citer
C'est qui ce mec? C'est tellement cliché ce qu'il dit... genre il y a que les homos qui aiment gaga -_-
Elle fait des chansons de merde? Je veux bien qu'on aime pas ce qu'elle fait, mais elle fait des chansons pas plus bonne ou mauvaise que d'autres chanteuse pop! Et elle, contrairement a certaines de ses consoeurs, les écrit elle même. P
Le jour ou ce mec aura collaboré avec des grands de la musique comme toy bepnnet, elton john, beyoncé, cher ou encore bruce springsteen il viendra causer!
Mais bon, son disque va bientôt sortir, quoi de mieux pour faire parler de soi que d'attaquer une personne comme gaga!


Pour ta gouverne, sache que M.Elton John le considère comme le plus doué de sa génération tout comme les Per shop Boys ou les Scissor Sisters. Par ailleurs, il à fait une tournée hommage à Judy Garland et sur le dvd filmé à Londres, je peux te dire qu il y avait du beau monde.
Enfin sache que les albums de duo sont fait pour relancer des carrières, du coup on va chercher des gens pas pour leur talent mais parce qu ils vendent. Rufus à participé à deux disques récemment celui de Michel Legrand et celui du fils de Gainsbourg.


Pour ta gouverne, Elton john considère gaga comme sa "fille artistique", elle est même la marraine de son petit garçon, les Scissor Sisters faisaient la 1ere partie de ... gaga! Ils la trouvent très talentueuse et la connaissaient bien avant qu'elle soit connue.
Quand à tonny bennet, il a quand même dit qu'au niveau talent et ambition gaga lui rappelait elvis qu'il connaissait bien...
Et si tu appelle ça des gens sans talent, tu as un sérieux problème d'objectivité: http://www.youtube.com/watch?v=ZPAmDULCVrU
Brian May, le guitariste du légendaire groupe Queen, a travaillé sur certaine chansons de gaga comme you and i par exemple
Liza Minelli l'adore et va la voir en concert .
Donc personnellement, l'avis d'un mec, aussi talentueux qu'il soit, face à tous ces gens qui ont marqué le monde de la musique, ça m'importe peu dans ces cas là.
Soyez par bête, il sort un nouvel album et savait très bien qu'en disant ça, il ferait comme on dit le "buzz"!


Tu peux dire ce que tu veux les Scissor ou Rufus sont de vrais artistes qui ne base pas leur travail sur des artifices. J ai des goûts très éclectiques et j m la dance, je n ai jamais trouvé une once d originalité à la gaga. Elle n invente rien et pompe tous les grands artistes. Elle ne m à pas encore convaincue.


Tu pense ce que tu veux, mais cette fille, je la trouve pas non plus super originale, elle a rien inventé mais remet au gout du jour, car les perry et autres rihanna, il y a quelques années j'ai pas le souvenir qu'elle était aussi extravagante et il faut quand même reconnaître qu'elle a une voix!
Les scissor sont de vrais artistes tu as raison, et ils adorent gaga et l'adoraient déjà à l'époque ou elle était encore stefani germanotta, c'est peut être pas pour rien.
J'ai aussi des goûts très varié et je suis le 1er a trouver l'image de gaga assez pathétique... ça ne m’empêche pas de lui reconnaître un certain talent vocal, artistique et même si ce n'est pas un génie, ça reste quand même une bonne musicienne qui sait jouer de plusieurs instruments, qui compose et écrit .


Tant mieux pour toi si tu appréciés Lady Gaga, moi elle me laisse de marbre. Rufus je le suis depuis le début de sacarriere, j ai tout ses albums, je l ai vu quatre fois en concert et comme je l ai déjà dit à part Jeff Buckley, aucun artiste n a su me procurer autant d émotions. Il fait des concerts c est à dire qu il improvise. Ce que ne fait pas Madonna ou Gaga ou tout est réglé d avance sans aucune place à la spontanéité. Rufus à sorti son premier album en 97 et est tjrs là. Il a son public et ne cherche surtout pas une renommée et du fric à outrance. Il ne cherche pas la facilité, pas comme Gaga.
Invité
le 19/03/2012, 16:02
Citer
Bravo Rufus! Enfin quelqu'un qui ose dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent à son sujet. Gaga, c'est le vide intergalactique... Du vent total et absolu. Rufus, lui est un artiste qui touche au cœur, par sa voix, ses mots, ses compositions intenses, inspirées et inspirantes. Il ne fait pas de la musique de supermarché tout droit télé transportée des années 80 à nos jours. Merci mon gars! Bravo!

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 19/03/2012, 16:31
Citer
C'est qui ce mec? C'est tellement cliché ce qu'il dit... genre il y a que les homos qui aiment gaga -_-
Elle fait des chansons de merde? Je veux bien qu'on aime pas ce qu'elle fait, mais elle fait des chansons pas plus bonne ou mauvaise que d'autres chanteuse pop! Et elle, contrairement a certaines de ses consoeurs, les écrit elle même.
Le jour ou ce mec aura collaboré avec des grands de la musique comme toy bennet, elton john, beyoncé, cher ou encore bruce springsteen il viendra causer!
Mais bon, son disque va bientôt sortir, quoi de mieux pour faire parler de soi que d'attaquer une personne comme gaga!


Pour ta gouverne, sache que M.Elton John le considère comme le plus doué de sa génération tout comme les Per shop Boys ou les Scissor Sisters. Par ailleurs, il à fait une tournée hommage à Judy Garland et sur le dvd filmé à Londres, je peux te dire qu il y avait du beau monde.
Enfin sache que les albums de duo sont fait pour relancer des carrières, du coup on va chercher des gens pas pour leur talent mais parce qu ils vendent. Rufus à participé à deux disques récemment celui de Michel Legrand et celui du fils de Gainsbourg.


Pour ta gouverne, Elton john considère gaga comme sa "fille artistique", elle est même la marraine de son petit garçon, les Scissor Sisters faisaient la 1ere partie de ... gaga! Ils la trouvent très talentueuse et la connaissaient bien avant qu'elle soit connue.
Quand à tonny bennet, il a quand même dit qu'au niveau talent et ambition gaga lui rappelait elvis qu'il connaissait bien...
Et si tu appelle ça des gens sans talent, tu as un sérieux problème d'objectivité: http://www.youtube.com/watch?v=ZPAmDULCVrU
Brian May, le guitariste du légendaire groupe Queen, a travaillé sur certaine chansons de gaga comme you and i par exemple
Liza Minelli l'adore et va la voir en concert .
Donc personnellement, l'avis d'un mec, aussi talentueux qu'il soit, face à tous ces gens qui ont marqué le monde de la musique, ça m'importe peu dans ces cas là.
Soyez par bête, il sort un nouvel album et savait très bien qu'en disant ça, il ferait comme on dit le "buzz"!


Tu as oublié les Pet shop Boys qui ont chanté avec Gaga au début de sa carrière et qui lui ont remixé "Eh Eh" ;)
Invité
le 19/03/2012, 16:33
Citer
lady gaga a beaucoup décu de gens et moi en particulier je trouvais que son premier album avait des musiques très interressantes comme just dance poker face love game paparazzi ect qui étais destiné à un public plus large je n'ai rien contre les gay au contraire mais mtn je trouve que ce quelle fait sa musique son style ect est restreint à un public gay et je trouve celà vraiment dommage je trouve que mtn elle ressemble à une drague queen transexuel et je suis assé décu de ce nouveau changement et de ses nouvelles chansons alors qu'avant je la trouvais assé belle et stylé donc oui je suis d'accord avec Rufus Wainwright . quelle gachi !

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • NRJ Music Awards 2014 : les tops et les flo...
  • Madonna : de nouvelles démos fuitent sur le...
  • NRJ Music Awards 2014 : la liste des gagnants
  • Orlando : "Je voudrais revoir Hélène Segara...
  • NRJ Music Awards : les meilleures prestatio...
  • Bernard Montiel : "Shy'm, on dirait Adolf H...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Soirée

    Soirée

    Des invitations pour la soirée à gagner !
  • Concours Sonia Lacen

    Sonia Lacen

    Des singles dédicacés à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP