
Dans le cadre de sa tournée européenne "The Wall Live", le membre fondateur du mythique groupe Pink Floyd, ancien bassiste de la formation, à l'origine de la plupart des titres du double album "The Wall" sorti en 1979, redonnera une seconde vie à cet opéra rock sur les scènes européennes. A partir du 21 mars, à Lisbonne, en passant par Barcelone, Milan, Londres et bien sûr Paris, Roger Waters sillonnera les routes du vieux continent pour interpréter ses plus grands succès, de "Another Brick In The Wall" à "Comfortably Num".
La star se produira au Palais Omnisports de Paris-Bercy les 30 et 31 mai (deux dates déjà sold-out), c'est pourquoi le producteur du show, Live Nation, proposera deux dates supplémentaires dans cette même salle, les 30 juin et 1er juillet prochains.
Visionnez le teaser de la nouvelle tournée de Roger Waters, "The Wall Live" :
Le musicien et compositeur réserve encore la surprise au public quant au contenu du show. Une certitude, sur scène, des photos de victimes de guerre seront projetées sur le mur qui servira de décor. Un message pacifiste assumé : « Divertir ne m'a jamais intéressé. Je veux les émouvoir, sinon j'animerais un jeu télévisé ! », déclarait l'artiste de 66 ans dans une interview à "Paris Match".