Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Robyn > Ecoutez le nouveau single de Robyn : "Love Kills"
Nouveauté à écouter
lundi 04 juillet 2011 10:33

Ecoutez le nouveau single de Robyn : "Love Kills"

Après "Dancing On My Own", "Hang With Me", "Indestructible" et "Call Your Girlfriend", en vente dès le 15 juillet (Allemagne), c'est le très efficace "Love kills" qui servira de locomotive au projet électro "Body Talk" de Robyn. Son clip est déjà en préparation mais pour l'heure, écoutez ou réécoutez ce titre !


On pensait "Call Your Girlfriend" comme étant le quatrième et ultime extrait de l'album "Body Talk" de Robyn (2010). Il semblerait pourtant que la chanteuse suédoise ne soit pas pressée d'en finir l'exploitation puisqu'un cinquième extrait serait déjà envisagé et même très bientôt clippé. Selon le journal "Kvällsposten", c'est le titre "Love Kills", coup de cœur au sein de la Rédaction, qui a été sélectionné. Le clip sera tourné à Hove, en Norvège, avec 60 figurants filmés en plein body painting. Une vidéo qui devrait restée dans la lignée des précédentes, mais qui mettra également la thématique dansante et colorée de "Body Talk" en avant.

Écoutez le prochain single de Robyn, "Love Kills" :


Avec "Body Talk", la chanteuse Robyn s'ouvrait à de nouvelles perspectives. En laissant de côté la dance 90's pour une musique plus électro et plus épurée, elle opérait un virage musical qui lui a permis d'agrandir son aura et de devenir l'une des reines de la pop selon le magazine "Rolling Stone" qui la classe 16ème de son palmarès. Une belle récompense pour celle qui avait fait en 2010 le pari audacieux de publier 3EP et un album la même année. Le projet "Body Talk" a pris forme au printemps 2010 avec un premier volet soutenu en radio par "Dancing On My Own", suivi à la fin de l'été par un deuxième volet défendu par "Hang With Me". Enfin, l'automne avait été rythmé par "Indestructible", devenu single pour "Body Talk Pt. 3". Enfin, "Call Your Girlfriend" débarquait en même temps qu'un album de quinze titres reprenant pour l'essentiel les premiers morceaux déjà connus et cinq titres inédits dont "Time Machine".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Robyn sur son site internet officiel.
Écoutez et/ou téléchargez la trilogie "Body Talk" en cliquant sur ce lien.
Découvrez le nouveau clip de Robyn, "Call Your Girlfriend" :


Visionnez le clip "Indestructible" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Robyn :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP