Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams chute et casse le bras d'une fan en plein concert
Buzz
vendredi 04 juillet 2014 15:12

Robbie Williams chute et casse le bras d'une fan en plein concert

Actuellement, Robbie Williams est en pleine tournée avec son "Swing Both Ways Tour". De passage à Newcastle, au Royaume-Uni, le chanteur a voulu se pencher pour saluer ses fans mais a perdu l'équilibre. En tombant dans la fosse, l'artiste a cassé le bras de Margaret Nash, une spectatrice de 52 ans. Regardez la vidéo de la chute sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
En novembre dernier, Robbie Williams est revenu dans les bacs avec "Swings Both Ways", un album mêlant standards jazzy et titres originaux. Juste avant les fêtes, l'artiste britannique a eu la bonne idée de faire son comeback en invitant plusieurs artistes populaires sur son projet : Olly Murs sur "I Wan'na Be Like You", Kelly Clarkson le temps du duo "Little Green Apples", Michael Bublé pour "Soda Pop", ou encore Lily Allen sur "Dream a Little Dream". Un disque qui est entré en pole position au Royaume-Uni, s'écoulant à plus de 630.00 exemplaires à ce jour. En France, seuls 30.000 fans ont répondu présent.

En toute logique, Robbie Williams a eu envie de rencontrer son public en lançant la tournée "Swing Both Ways Tour". Ainsi, le 25 avril dernier à Budapest (Hongrie), l'ancien membre de Take That a donné le coup d'envoi de son show, qui comptera près de 50 dates en Europe et en Australie. Sur scène, le crooner fait résonner ses nouvelles chansons sans oublier d'offrir ses plus gros succès comme "Rock DJ", "Angels" ou "Candy". Mais le mois dernier, Robbie Williams a posé ses valises à Newcastle pour deux soirs pour le plus grand bonheur de ses fans. Seul hic, à force de gesticuler sur la scène de la Metro Radio Arena, l'artiste de 40 ans a chuté dans la fosse.

Découvrez la chute de Robbie Williams en live :



En se penchant pour taper dans les mains de quelques spectateurs, Robbie Williams a perdu l'équilibre, tombant de tout son poids sur plusieurs fans. Sur une vidéo amateur postée sur YouTube, on peut apercevoir le chanteur chuter avant de remonter immédiatement sur scène pour poursuivre le show. Le Mirror rapporte désormais qu'une fan a été lourdement blessée durant cet incident. En effet, à 52 ans, Margaret Nash est sorti du concert avec le bras cassé ! Juste après la chute, elle a été prise en charge par les secours, ratant la fin du show. « Nous nous sommes occupés d'elle après qu'elle s'est plainte de douleurs dans le bras. On nous a dit plus tard qu'il était cassé. On a pris contact avec la production de Robbie Williams et ils ont contacté la femme blessée » assure Paul Tattenden, porte-parole de la Metro Radio Arena de Newcastle. La fille de Margaret était précédemment montée au créneau sur Twitter : « Tu es tombé sur ma mère et elle est à l’hôpital avec un bras cassé. Tu n'as même jamais dit désolé ».
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Robbie Williams sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP