Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Robbie Williams > Robbie Williams jaloux du succès de One Direction !
News musique
dimanche 23 septembre 2012 10:24

Robbie Williams jaloux du succès de One Direction !

Encore quelques semaines avant la sortie au Royaume-Uni de "Candy", le nouveau single de Robbie Williams. Déjà très bien accueilli par les radios, il annonce son nouvel album pour lequel le chanteur fait énormément de promos. Et évoque une multitude de sujets, dont le succès de One Direction.
Crédits photo : Abaca
C'est le 29 octobre prochain que sortira outre-Manche "Candy", le single qui marque le grand retour de Robbie Williams. Chez nous, le titre est d'ores et déjà disponible sur les plate-formes de téléchargement légal et réalise un démarrage timide dans les charts français, avec une entrée discrète en 138ème position avec 448 ventes suite à sa mise en ligne. Mais si les radios jouent le jeu, le chanteur pourrait signer son premier gros hit français depuis "Tripping" en 2003. Et au Royaume-Uni, "Candy" démarre très fort en radio, entrant directement onzième des rotations !

Une semaine après "Candy", le nouvel opus de Robbie Williams verra le jour. Baptisé "Take the Crown", il aura la lourde tache de faire oublier les difficultés du chanteur avec ses deux derniers albums. Universal, sa nouvelle maison de disques, compte énormément sur le projet et a donc poussé Robbie à faire un maximum de promo. Le chanteur anglais, qui avait rejoint en 2010 ses petits camarades de Take That pour l'album "Progress", multiplie donc les interviews et comme à son habitude, il n'a pas sa langue dans sa poche.

Après avoir révélé qu'il aimerait retourner dans le passé pour faire « une ou deux sex tapes » au sommet de sa gloire et de sa jeunesse, Robbie Williams a ainsi été invité à discuter de One Direction. Le boys band anglais, formé lors de la saison 2010 de "The X Factor" outre-Manche, connaît un succès phénoménal au Royaume-Uni mais aussi aux Etats-Unis, succès qui devrait se confirmer avec leur nouveau single "Live While We're Young" et l'album "Take Me Home". Les Etats-Unis, Robbie Williams n'a jamais réussi à y percer. Et il s'avoue aujourd'hui un peu jaloux de leur popularité !

« Je suis jaloux d'eux et j'aimerais pouvoir faire partie de l'aventure, faire tout ça avec eux », a-t-il ainsi déclaré au micro de Radio 1, station de la BBC. « Je les ai rencontrés tous, mais c'était il y a un bout de temps. On a dit dans la presse que je ne les aimais pas et que je les critiquais, mais ça n'est jamais arrivé. Je les adore ! J'ai hâte de voir où la route les emmènera pour, je l'espère, de longues années à venir », a-t-il ainsi affirmé.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez robbiewilliams.com, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Robbie Williams sur Pure Charts.
Robbie Williams en interview
06/11/2016 - C'est dans l'antre luxueuse de l'hôtel Meurice, à Paris, que Robbie Williams a donné début octobre une conférence de presse pour présenter son nouvel album "Heavy Entertainment Show". L'occasion pour la star britannique d'évoquer en toute décontraction sa carrière, sa collaboration avec Ed Sheeran, ses ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Robbie Williams - Be A Boy
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Starstruck
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Meet The Stars
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - We're The Pet Shop Boys
Robbie Williams
Clip Robbie Williams - Do You Mind
Robbie Williams

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP