Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rita Ora > Rita Ora : son décolleté plongeant à la télévision britannique crée la controverse
News musique
dimanche 11 janvier 2015 18:33

Rita Ora : son décolleté plongeant à la télévision britannique crée la controverse

L'arrivée de Rita Ora au sein du jury de "The Voice UK" ne passe pas inaperçue ! En arborant un décolleté très généreux sur le plateau d'une émission TV, la popstar a déclenché la fureur d'une partie des téléspectateurs, qui ont inondé la chaîne BBC de plaintes. Oups ?
Crédits photo : Abaca
L'année 2015 commence tout feu tout flamme pour Rita Ora ! La chanteuse britannique est le nouvel atout féminin du télé-crochet "The Voice UK", dont la quatrième saison démarre ce samedi au Royaume-Uni, comme ici en France. La popstar, qui succède à Kylie Minogue sur le fauteuil rouge, officiera en tant que coach aux côtés de Tom Jones, will.i.am et Ricky Wilson. Une vitrine médiatique et une rampe de lancement parfaite pour son deuxième album, prévu pour le premier trimestre après de multiples reports suite à sa rupture avec Calvin Harris, qui avait produit la quasi-totalité du projet. En parallèle, Rita Ora a répondu aux sirènes d'Hollywood et sera à l'affiche de l'adaptation cinématographique du best-seller "Cinquante Nuances de Grey", le 11 février prochain. Elle y campe le rôle de Mia, la petite soeur adoptive du sexy Christian Grey (Jamie Dornan)...


Plus de 400 plaintes


Autant dire que son nom devrait être sur toutes les lèvres dans les prochaines semaines. Mais si Rita Ora fait beaucoup parler d'elle cette semaine, c'est en raison d'une polémique naissante engendrée par la campagne de promotion de "The Voice UK". En effet, les quatre coachs de l'émission ont multiplié les apparitions télévisées cette semaine afin de faire grimper l'attente autour du programme et d'en dévoiler les coulisses, à coups d'anecdotes croustillantes. Seulement, les choix vestimentaires de l'interprète de "I Will Never Let You Down" n'ont pas été au goût de tous les téléspectateurs britanniques. Selon le Daily Mail, ils sont plus de 400 à avoir fait part de leur mécontentement à la chaîne BBC One, après son passage dans l'émission "The One Show".

La raison ? Rita Ora arborait un tailleur-pantalon blanc... mais rien sous sa veste, offrant une vue plongeante sur sa poitrine. Un détail qui n'a pas échappé à will.i.am, ni à des milliers d'adeptes de l'émission ! « Il est temps que la BBC instaure un dress code, je ne veux pas voir ses seins dans une émission familiale, je trouve ça honteux », écrit notamment un téléspectateur agacé. Face à l'ampleur de la grogne, la production a présenté ses excuses sur sa page Facebook. « Nous sommes désolés si certains d'entre vous ont été offensés par le choix vestimentaire de Rita Ora hier. Si nous avions été consultés avant, nous lui aurions demandé de porter quelque chose de plus approprié pour 19h », regrette l'émission. Une réponse qui a elle aussi jeté de l'huile sur le feu. « Bon Dieu... Toutes ces plaintes pour une femme qui porte un décolleté. On n'est plus en 1950, non ? » a commenté un internaute.

[credit]Crédits photo : Capture Twitter[/credit]
Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Rita Ora sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album "Ora" de Rita Ora sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP