Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Rihanna > "Anti" : Rihanna dévoile un teaser sombre sponsorisé par Samsung. Regardez !
News musique
lundi 30 novembre 2015 16:49

"Anti" : Rihanna dévoile un teaser sombre sponsorisé par Samsung. Regardez !

Rihanna est de retour et compte bien le faire savoir. La chanteuse dévoile un nouveau teaser sponsorisé par la marque Samsung, avec laquelle elle a signé un juteux contrat pour son comeback.
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Qu'on se le dise, la fin de l'année sera marquée par le retour de Rihanna. La popstar a annoncé il y a quelques semaines la sortie imminente de son huitième opus "Anti", très attendu étant donné que son prédécesseur, "Unapologetic", fête ce mois-ci ses trois ans. Elle a tout d'abord dévoilé trois singles aux tonalités relativement différentes, puis la pochette de ce nouveau cru réalisée en collaboration avec Roy Nachum, et ouvert un site internet officiel où des éléments sont lâchés au compte-gouttes. Dans l'attente de savoir quand l'album sera disponible, et alors que des rumeurs concernant le lancement d'un titre vendredi dernier étaient fausses, Rihanna dévoile une nouvelle vidéo, le teaser d'un clip d'après nos confrères du Parisien.

Le court-métrage ressemble d'ailleurs davantage à une publicité pour la marque Samsung, laquelle a signé un contrat qui s'élèverait à 25 millions de dollars pour sponsoriser le comeback de l'artiste. Moulée dans une robe blanche, l'interprète de "Te amo" avance lentement dans un tunnel grillagé, avant qu'apparaissent huit hommes derrière elle, le regard fixé sur la caméra. Sombre et troublant. Reste à savoir dans quelle mesure ces images bleutées seront utilisées par la suite, et si elles s'intégreront à un projet de pus grande envergure. Quoi qu'il en soit, ce long teasing laisse espérer du neuf avant 2016.

Regardez la nouvelle vidéo "Anti" de Rihanna :


Car la chanteuse remontera sur scène l'année prochaine. Rihanna vient effectivement de dévoiler les dates d'une importante tournée baptisée "Anti World Tour", et dont le coup d'envoi sera donné le 26 février à San Diego, aux États-Unis. Pas moins de quatre concerts sont programmés en France, au Stade Allianz Riviera de Nice (15 juillet), puis au Stade des Lumières de Lyon (19 juillet), au Grand Stade de Lille (23 juillet) et le 30 juillet au Stade de France, là où la chanteuse avait déjà fait escale il y a deux ans avec sa précédente tournée "Diamonds World Tour". Les billets seront disponibles à partir du 4 décembre au matin.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP