Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Rihanna > Rihanna dans "The Voice" US : la chanteuse sera consultante pour la saison 9
Musique en TV
vendredi 14 août 2015 10:19

Rihanna dans "The Voice" US : la chanteuse sera consultante pour la saison 9

Rihanna célèbre cette année ses 10 ans de carrière. Alors que son huitième album se fait toujours désirer, la chanteuse a accepté d'être consultante dans la neuvième saison de "The Voice" aux Etats-Unis, auprès d'Adam Levine, Gwen Stefani, Blake Shelton, et Pharrell.
Crédits photo : Abaca
Personne ne s'y attendait. Mais Rihanna est pleine de surprises. Hier, jeudi 13 août, Bob Greenblatt, le directeur de NBC Enterntainment, a fait une grande annonce lors d'une conférence de presse de la Television Critics Association à Beverly Hills : la popstar, récemment aperçue au carnaval de la Barbade, sera l'invitée spéciale de "The Voice" aux Etats-Unis pour sa saison 9. Dès le 21 septembre, les téléspectateurs américains retrouveront Blake Shelton, Gwen Stefani, Adam Levine and Pharrell dans leur fauteuil rouge pour de nouvelles auditions à l'aveugle. Mais ils seront ensuite épaulés par Rihanna, qui a accepté d'endosser le rôle de consultante auprès des quatre artistes. Elle sera là pour les guider dans leurs choix, comme l'ont fait en France Julien Doré, Fanny Ardant ou Garou lors de précédente édition remportée par Lilian Renaud.

Adam Levine lui souhaite la bienvenue


Aux Etats-Unis, Chris Martin, leader de Coldplay, Nate Ruess du groupe fun. ou encore Taylor Swift avaient déjà joué le jeu lors de précédentes éditions. Cette annonce surprenante a mis les réseaux sociaux en émoi. Si Rihanna n'a pas encore réagi, Adam Levine du groupe Maroon 5 lui a souhaité la bienvenue sur Twitter, ravi à l'idée de collaborer avec la star. Les fans de la chanteuse espèrent, eux, que cette apparition dans le célèbre télé-crochet concordera avec la sortie de son huitième album, au nom de code "#R8", attendu depuis de longs mois. Déjà annoncé par les singles "FourFiveSeconds" avec Kanye West et Paul McCartney, "American Oxygen" ou actuellement "Bitch Better Have My Money", le disque serait toujours en cours d'enregistrement.

#R8 à l'automne ?


Rihanna, qui avait pris l'habitude de publier un album par an, a décidé de prendre son temps pour délivrer un album « intemporel ». « Je voulais me focaliser sur des choses qui me paraissent authentiques, qui ont de l'âme. Je voulais des chansons que je pourrai chanter dans 15 ans. Je voulais un album que je pourrai chanter dans 15 ans. Je ne veux pas de chansons qui vont s'éteindre avec le temps » a-t-elle confié, critiquant ses propres tubes au passage. Le dernier album de Rihanna, "Unapologetic", contenant "Diamonds" ou "Stay", est paru en novembre 2012.


Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP