Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Rihanna > Grammy Awards 2015 : Rihanna chante "FourFiveSeconds" avec Kanye West et Paul McCartney
Live
lundi 09 février 2015 10:27

Grammy Awards 2015 : Rihanna chante "FourFiveSeconds" avec Kanye West et Paul McCartney

Hier soir, Rihanna a effectué son grand retour sur la scène des Grammy Awards 2015. La popstar n'est pas revenue seule puisqu'elle était accompagnée de Kanye West et Paul McCartney pour interpréter son nouveau single "FourFiveSeconds". Une prestation sobre et chic, à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Abaca
Le retour de Rihanna était sans aucun doute le moment le plus attendu des Grammy Awards 2015. Alors que Sam Smith est sorti grand vainqueur de la soirée avec quatre trophées, suivi de Beyoncé avec trois prix puis Pharrell Williams et ses deux récompenses, les lives ont été nombreux. Autour de Sia, Tony Bennett et Lady Gaga, Ariana Grande ou Ed Sheeran, Madonna a repris son titre de Queen of Pop en recréant l'ambiance de son clip "Living For Love" avec énergie et chorégraphie, Katy Perry a misé sur l'émotion en interprétant "By the Grace of God" et Beyoncé a repris un chant traditionnel gospel "Take My Hand, Precious Lord". De son côté, Rihanna a remporté un Grammy Award pour sa collaboration avec Eminem sur "The Monster", et effectué son grand comeback en toute simplicité, accompagnée de Kanye West et Paul McCartney.

Une prestation en toute simplicité


Oubliez les tenues provocantes, les productions rutilantes et les pas de danse endiablés ! Lors de cette 57ème édition des Grammy Awards, Rihanna a souhaité être en accord avec son single "FourFiveSeconds". Sobre et chic, la popstar est apparue sur scène en costume large, les cheveux plaqués en arrière et un collier scintillant de mille feux autour du cou. Dans la pénombre, devant un écran blanc, les trois ombres de Rihanna, Kanye West et Paul McCartney ont donné le ton. En retenue, le trio glamour a préféré s'effacer pour mettre son titre acoustique en avant, tandis que Rihanna a excellé vocalement. La prestation s'est terminée a cappella, soutenue par les frappements de mains du public, le regard bienveillant de Madonna, le sourire de Jay-Z ou les applaudissements de Taylor Swift. Un joli moment de simplicité.

Regardez la prestation de Rihanna :



Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP