Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Rihanna > Rihanna, fan de Karim Benzema et des Bleus sur Twitter
Buzz
jeudi 26 juin 2014 15:35

Rihanna, fan de Karim Benzema et des Bleus sur Twitter

Pendant la Coupe du monde, la planète entière a les yeux rivés sur le Brésil. Même Rihanna ! Hier soir sur Twitter, la popstar a encouragé l'Equipe de France pour son match contre l'Equateur et adressé son soutien à... Karim Benzema, grand fan de la chanteuse.
Crédits photo : Montage Pure Charts / DR
Rihanna est une mordue du ballon rond. Depuis le lancement le 12 juin de la Coupe du Monde de football, qui fait vibrer le Brésil et la planète entière, la sirène de la Barbade ne quitte plus son écran de télévision. Tous les jours ou presque, ses 36 millions de followers découvrent ses impressions de téléspectatrice passionnée, toujours prompt à partager ses éclats de joie ou sa douleur face aux déroulés des matchs de poules. Et il y a une équipe en particulier qui fait battre le coeur de la chanteuse : la France !

Le 20 juin dernier, Rihanna exprimait déjà combien elle était enchantée par l'écrasante victoire des Bleus contre la Suisse, par 5 buts à 2. « Yaaaaaassssssss #France », avait-elle tweeté au moment où Mathieu Valbuena marquait le troisième but tricolore. Alors forcément, pour le match d'hier soir contre l'Equateur, l'interprète de "Stay" avait tout misé sur l'équipe de Didier Deschamps...



Simple fan ou parieuse, toujours est-il que la belle a vécu l'ascenseur émotionnel auprès des Bleus, qui, malgré de multiples occasions, ont concédé le nul face à des Équatoriens accrocheurs... et en particulier le gardien de but, Dominguez, dont les arrêts ont été décisifs à plusieurs reprises. De quoi provoquer la frustration de l'attaquant français Karim Benzema. Ce dernier a néanmoins pu se consoler en découvrant le message personnel que lui a laissé Rihanna.



« Benzema, je peux comprendre ta douleur ! », a-t-elle écrit, pleine de compassion. Un petit mot qui a dû faire plaisir au joueur du Real de Madrid, qui avait avoué il y a quelques jours faire ses entraînements au rythme de "Pour It Up". En bon gentleman, Karim Benzema a tenu à lui répondu une fois rentré à son hôtel : « Il n'y a pas de gain sans douleur, merci pour le soutien ». On a hâte de lire les prochains commentaires de la chanteuse pour le match de la France contre le Nigeria, lundi prochain !


Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP