Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Rihanna > Rihanna fait remixer le single "What Now" par R3hab : écoutez !
Remix
vendredi 30 août 2013 12:36

Rihanna fait remixer le single "What Now" par R3hab : écoutez !

Alors que le single "What Now" continue une carrière plus discrète dans les charts qu'à la radio, Rihanna propose un premier remix signé R3hab. Une version dance totalement différente de l'originale. Écoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : pochette de l'album Unapologetic
On imaginait l'exploitation de l'album "Unapologetic" toucher à sa fin, mais il pourrait encore faire parler de lui pendant quelques semaines, voire quelques mois. En effet, alors que le titre "What Now" a récemment été envoyé aux radios françaises en tant que quatrième extrait, succédant ainsi à "Diamonds", "Stay" (feat. Mikky Ekko) et "Right Now" (feat. David Guetta), il se fend à présent d'un remix spécialement édité par le DJ R3hab. Vous ne le connaissez pas, et pourtant, vous avez sans l'ombre d'un doute déjà entendu au moins un de ses remixes. Courtisé par les plus grands, cet artiste de 27 ans affiche un CV hors du commun. En effet, il a déjà collaboré avec Lady Gaga, No Doubt, Madonna, LMFAO, Jennifer Lopez ou bien encore Pitbull et Katy Perry. Retravailler les morceaux, les arranger à sa sauce, R3hab est devenu expert en la matière. Plus récemment, il a signé une version alternative du hit "Play Hard" de David Guetta, disponible en téléchargement.

Il fait aujourd'hui l'actualité pour sa collaboration avec Rihanna sur la ballade "What Now", totalement réinventée et pensée pour les clubs. Rien n'indique encore que cette nouvelle version bénéficiera d'une réelle mise en avant sur les plateformes de téléchargement. Pour l'heure, adeptes de la facette mélancolique de "What Now", cramponnez-vous !

Ecoutez le nouveau remix "What Now" de Rihanna (R3hab) :


Sorti en novembre 2012, le septième album "Unapologetic" s'est écoulé à 3 millions d'exemplaires dans le monde. Un très beau succès, comme d'accoutumée, qui se prolonge actuellement dans les salles de concerts. En effet, Rihanna est repartie sur les routes en mars dernier pour présenter sur scène un spectacle nommé "Diamonds World Tour", qui a fait escale au Stade de France le 8 juin. Un concert très médiatisé, beaucoup critiqué aussi, témoignage de la popularité grandissante de cette artiste d'à peine 25 ans.

Alors que plusieurs rumeurs évoquent la sortie d'un nouvel album cet automne, pas confirmée par la principale intéressée ni même par son équipe, Rihanna fera l'actualité du cinéma. Après avoir joué aux sauveuses de l'humanité dans le film "Battleship" (2011), la chanteuse campera son propre rôle dans "This Is The End" ("C'est la fin") de Seth Rogen et Evan Goldberg, dans les salles obscures à compter du 9 octobre.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez rihannanow.com et la page Facebook de Rihanna.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Rihanna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Rihanna :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés